“un appartement de 75 m2” 5 sur 5 bulles
Avis sur Housingbrussels

Housingbrussels
N° 1 sur 9 Hôtels à Schaerbeek
distroff
“un appartement de 75 m2”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Un appartement spacieux, parquet, deco sympa avec une grande cuisine. Ideal pour se reposer le soir apres une journee de visites avec les enfants. Le gerant est serviable bienqu un peu rustre au premier abord. Le petit dej est tres soigne avec saumun, du sucre et du sale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Ce week end du 13 avril a été le deuxième fois que nous avons réservé dans cet hôtel. Nous étions un groupe de jeune de 10 personnes et nous avions réservé 2 chambres. Rien à redire ! Cela nous revenait à 40€ la nuit par personne, petit-dej compris. Les apparts sont très propres, très spacieux, et très fonctionnels. Nous avions vraiment envie de rester plus longtemps. Nous prenions un bus pour aller à Bruxelles ou le taxi (10minutes).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Riez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très bon petit hôtel à bruxelles non loin d'un arrêt de bus. L'accueil est super, notre séjour s'est très bien passé. Par contre il y a quelques bémols : pas de place de parking dans le parking de l'hôtel, on nous a donné quand même une place de parking non loin, mais pas couvert. Ensuite la chambre n'était pas chauffée à notre arrivée, donc on a eut bien froid la première nuit. Le gros bémol est que la chambre n'était pas du tout insonorisée, autant de l'intérieur que de l'extérieur, on entendait tout ce qui se passait dehors mais aussi à l'accueil car notre chambre était à côté de l'acceuil. Sinon le rapport qualité/prix reste bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Excellent rapport qualité prix!
Chambre très propre et bien équipée (chaîne hifi, TV avec clavier pour surfer sur le net). Salle de bain spacieuse (le + : pas de mini doses de gel douche mais une vraie bouteille de shampoing, d'après-shampoing et de gel douche!).
Accès 24H/24 à la "cuisine collective" où l'on peut boire et manger (snackings) à volonté.
Très belle terrasse donnant sur grand jardin...bien agréable pour petit-déjeuner l'été!

Bémol : Etre bon conducteur pour stationner sa voiture dans le garage (très très étroit)
Beaucoup de bruit l'été si votre chambre donne sur la rue : les enfants du quartier jouent dans les rues jusque très tard!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

ok c 'est à l'extérieur de la ville, mais à 10 min le soir de la gare centrale par le bus 29 ! donc rien à redire ! nous avons loué un appart pour 6 c'est vraiment top: de la place, ménage tous les jours, petit dej copieux, boissons à disposition dans la cuisine !, del douche, shampoing fournis, produit vaisselle torchons fournis.... c'est calme, il y a un pk sous terrain, le wifi.... je cherche je ne trouve pas grand chose à redire, il y a même un supermarché à proximité si on veut se préparer ses repas...un super accueil, bref une excellente adresse....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous sommes partis en groupe d'amis et avions réservé un appartement pour 6 personnes.
Le logement est très spacieux, bien meublé et surtout bien équipé.
Les petits + : bouteilles de shampoing et gel douche, thé, café...
Dans la salle de réception vous avez accès 24/24 à des fruits, encas, yaourts, biscuits et des bouteilles d'eau, de sodas ou de jus.
La salle du petit déjeuner est un peu juste étant donné que ce sont des tables de 2 ou de 8 et permet difficilement de manger en intimité et groupé.
L'emplacement est à proximité des commodités, avec arrêts de bus.
Le fait de pouvoir bénéficier d'une place de stationnement gratuite est également un avantage. J'alerte cependant sur le fait que seules les petites voitures peuvent s'y garer, l'accès du garage est très étroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

J'y suis allée pour passer un weekend à Bruxelles, ville que je ne connaissais pas du tout. Cet "hôtel" dispose de beaucoup d'atouts.
Points positifs :le parking gratuit, les chambres sont assez moderne, très propre, assez bien agencée, tout comme la salle de bain. Cet hôtel est de sorte d’hôtel/appartement, quand nous sommes arrivés nous n'avions pas mangé, dans ces cas vous allez à la cuisine, vous vous servez, cuisiner si vous en avez envie. Le frigo est plein, ainsi que les placards, il y a vraiment de tout. Bon, leurs produits viennent d'un magasin tel qu'une sorte de Aldi, mais personnellement cela ne me dérangeait pas, Vous recevez un code pour entrée, ce qui m'a donné un sentiment de sécurité car il faut faire plusieurs fois le code pour accéder à votre chambre. Le personnel est plutôt gentil, il y a une petite cours donc si vous voulez vous "posez" sur leur terrasse et vous boire un café, une tisane ou un chocolat chaud, c'est possible !
Points négatifs : le personnel ne parle pas français, le petit déjeuner (si vous y allez quand la salle a manger est "pleine") on vous installe à une grande table pour manger avec d'autres personne, ce qui m'a dérangé, et si vous avez une grosse voiture il faut manouvrier doucement dans le parking sous terrain car les couloirs sont étroits et les virages "secs". Votre GPS aura du mal à trouver l’hôtel, la petite n'existait pas sur le mien. Et l’hôtel est un peu loin du centre ville, il y a des bus pas très loin mais nous avons préféré marcher environ 30/40min de marche.
Cependant je recommande cet hôtel/appartement qui nous a plutôt pus. Habituellement je fréquente des hôtels 3/4 étoiles mais je pense que si je devais retourner à Bruxelles j'y retournerais. Ps: si vous cherchez un endroit sympa et pas cher ou manger demander une carte à la réception il vous donne une carte des environs avec les resto aux alentours. Dans la liste il y a un resto indien très sympa et la nourriture y est très bonne, cependant le quartier est bizarre. Bref bilan positif !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Schaerbeek ou ses environs
MAS Residence
MAS Residence
N° 2 sur 200 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 1 sur 16 à Ixelles
Ramada Brussels Woluwe
Ramada Brussels Woluwe
N° 2 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert

Vous connaissez Housingbrussels ?

Informations supplémentaires concernant Housingbrussels

Établissement : Housingbrussels
Adresse: Rue Louis Scutenaire 3, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique (Anciennement Hotel Housing)
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Schaerbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Housingbrussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Housingbrussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Housing Bruxelles
Housing Hotel Brussels