“Très bien”

N° 1 sur 8 Hôtels à Schaerbeek
Nîmes, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous avons fait une réservation sur booking car l'hôtel proposait un garage sous terrain gratuit pour la voiture. Personnel accueillant. Chambre très correcte. Cuisine ouverte à tous avec un frigo rempli de diverses boissons, yaourts, petits en cas... Il est à noter que j'ai oublié mon parfum ( Bouteille quasi pleine de Dior J'adore) Je pensais avoir fait une croix dessus. Mais une personne de l'hôtel m'a appelé un mois après afin de me le signaler. Ils m'ont finalement envoyé le parfum par colis à mon adresse. Ceci est très rare et tout à leur honneur. Merci de votre honnêteté.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Un hébergement spacieux, très propre, agréable, fonctionnel...l'hôtel est très bien entretenu, un séjour très agréable.
L'emplacement est éloigné du centre, nous étions en voiture pour nous déplacer dans le centre de Bruxelles et visiter la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Superbe appartement avec très grands espaces, 2 toilettes, beau mobilier et déco sympa. Stationnement et excellent petit déjeuner, bon accueil, institutions européennes à 10 minutes à pied ou centre ville à 10 mn en bus (facile).

• Séjour du octobre 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Notre expérience ne reflète certainement pas ce que vaut vraiment cet établissement, mais elle a été très decevante, pour ne pas dire mauvaise.
Nous sommes restés 2 nuits, et le soir de notre arrivée, le réceptionniste nous a demandé à quelle heure nous sortirions le lendemain, pour que le personnel puisse faire la chambre. Nous lui avons répondu que vers 9h30 et avons ajouté que nous le repréciserions le lendemain matin au petit déjeuner. Le lendemain matin, après notre petit déjeuner, je suis passée voir le réceptionniste de jour pour lui dire que nous sortions et que la chambre pouvait donc être faite. Quand nous sommes rentrés, le soir, ni la chambre, ni la salle de bain n'avaient été faites !!! J'ai dû aller demander des serviettes propres pour pouvoir prendre une douche. J'ai eu des excuses, mais pas d'explications..!
Deuxième point négatif : notre chambre se trouvait au rez-de-chaussée et donnait sur la rue. Il nous a été très difficile de dormir certains clients de l'hôtel se sont installés devant notre fenêtre pour fumer jusque tard dans la nuit. De plus, nous avons été réveillés très tôt le matin (vers 5 ou 6h, je pense) par les conversations d'autres clients qui attendaient leur taxi, également devant notre fenêtre.

Dernier point négatif : une des dames servant le petit déjeuner était fort peu aimable, et j'irai même jusqu'à dire bourrue ! Ne voyant que des jus de fruits à disposition, je lui ai demandé, dans un sourire, s'il était possible d'avoir de l'eau, et là... J'ai cru qu'elle allait m'en retourner une !!! Elle m'a répondu, comme si cela était évident, que l'eau était dans le frigo de la cuisine et que je pouvais aller me servir... Merci m'dame !

Tout cela est bien dommage car les installations sont très belles...

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas de chambres au rez-de-chaussée !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
distroff
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Un appartement spacieux, parquet, deco sympa avec une grande cuisine. Ideal pour se reposer le soir apres une journee de visites avec les enfants. Le gerant est serviable bienqu un peu rustre au premier abord. Le petit dej est tres soigne avec saumun, du sucre et du sale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Ce week end du 13 avril a été le deuxième fois que nous avons réservé dans cet hôtel. Nous étions un groupe de jeune de 10 personnes et nous avions réservé 2 chambres. Rien à redire ! Cela nous revenait à 40€ la nuit par personne, petit-dej compris. Les apparts sont très propres, très spacieux, et très fonctionnels. Nous avions vraiment envie de rester plus longtemps. Nous prenions un bus pour aller à Bruxelles ou le taxi (10minutes).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Riez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très bon petit hôtel à bruxelles non loin d'un arrêt de bus. L'accueil est super, notre séjour s'est très bien passé. Par contre il y a quelques bémols : pas de place de parking dans le parking de l'hôtel, on nous a donné quand même une place de parking non loin, mais pas couvert. Ensuite la chambre n'était pas chauffée à notre arrivée, donc on a eut bien froid la première nuit. Le gros bémol est que la chambre n'était pas du tout insonorisée, autant de l'intérieur que de l'extérieur, on entendait tout ce qui se passait dehors mais aussi à l'accueil car notre chambre était à côté de l'acceuil. Sinon le rapport qualité/prix reste bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Schaerbeek ou ses environs
FunKey Hotel
The Residence Les Ecrins
The Residence Les Ecrins
N° 65 sur 199 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 778 avis
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 7 sur 22 à Saint-Gilles
Ramada Brussels Woluwe
Ramada Brussels Woluwe
N° 2 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert

Vous connaissez Housingbrussels ?

Informations supplémentaires concernant Housingbrussels

Établissement : Housingbrussels
Adresse: Rue Louis Scutenaire 3, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique (Anciennement Hotel Housing)
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Schaerbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Housingbrussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Housingbrussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Housing Bruxelles
Housing Hotel Brussels