Housingbrussels
N° 1 sur 8 Hôtels à Schaerbeek
Avis publié : 24 avril 2014

nous avons passé 2nuits aux housing hotel, les chambres sont petites mais jolies avec une super salle de bain
l hôtel est situé à 30min en bus du centre et à son propre parking.
le seul soucis: les préparatifs du petit déjeuné à 6h30 et une mauvaise insonorisation.

Astuce pour la chambre : loin de la salle de petit déjeuner
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Nous avons fait une réservation sur booking car l'hôtel proposait un garage sous terrain gratuit pour la voiture. Personnel accueillant. Chambre très correcte. Cuisine ouverte à tous avec un frigo rempli de diverses boissons, yaourts, petits en cas... Il est à noter que j'ai oublié mon parfum ( Bouteille quasi pleine de Dior J'adore) Je pensais avoir fait une croix dessus. Mais une personne de l'hôtel m'a appelé un mois après afin de me le signaler. Ils m'ont finalement envoyé le parfum par colis à mon adresse. Ceci est très rare et tout à leur honneur. Merci de votre honnêteté.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Un hébergement spacieux, très propre, agréable, fonctionnel...l'hôtel est très bien entretenu, un séjour très agréable.
L'emplacement est éloigné du centre, nous étions en voiture pour nous déplacer dans le centre de Bruxelles et visiter la région.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Superbe appartement avec très grands espaces, 2 toilettes, beau mobilier et déco sympa. Stationnement et excellent petit déjeuner, bon accueil, institutions européennes à 10 minutes à pied ou centre ville à 10 mn en bus (facile).

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 25 octobre 2013

Notre expérience ne reflète certainement pas ce que vaut vraiment cet établissement, mais elle a été très decevante, pour ne pas dire mauvaise.
Nous sommes restés 2 nuits, et le soir de notre arrivée, le réceptionniste nous a demandé à quelle heure nous sortirions le lendemain, pour que le personnel puisse faire la chambre. Nous lui avons répondu que vers 9h30 et avons ajouté que nous le repréciserions le lendemain matin au petit déjeuner. Le lendemain matin, après notre petit déjeuner, je suis passée voir le réceptionniste de jour pour lui dire que nous sortions et que la chambre pouvait donc être faite. Quand nous sommes rentrés, le soir, ni la chambre, ni la salle de bain n'avaient été faites !!! J'ai dû aller demander des serviettes propres pour pouvoir prendre une douche. J'ai eu des excuses, mais pas d'explications..!
Deuxième point négatif : notre chambre se trouvait au rez-de-chaussée et donnait sur la rue. Il nous a été très difficile de dormir certains clients de l'hôtel se sont installés devant notre fenêtre pour fumer jusque tard dans la nuit. De plus, nous avons été réveillés très tôt le matin (vers 5 ou 6h, je pense) par les conversations d'autres clients qui attendaient leur taxi, également devant notre fenêtre.

Dernier point négatif : une des dames servant le petit déjeuner était fort peu aimable, et j'irai même jusqu'à dire bourrue ! Ne voyant que des jus de fruits à disposition, je lui ai demandé, dans un sourire, s'il était possible d'avoir de l'eau, et là... J'ai cru qu'elle allait m'en retourner une !!! Elle m'a répondu, comme si cela était évident, que l'eau était dans le frigo de la cuisine et que je pouvais aller me servir... Merci m'dame !

Tout cela est bien dommage car les installations sont très belles...

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas de chambres au rez-de-chaussée !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Un appartement spacieux, parquet, deco sympa avec une grande cuisine. Ideal pour se reposer le soir apres une journee de visites avec les enfants. Le gerant est serviable bienqu un peu rustre au premier abord. Le petit dej est tres soigne avec saumun, du sucre et du sale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Ce week end du 13 avril a été le deuxième fois que nous avons réservé dans cet hôtel. Nous étions un groupe de jeune de 10 personnes et nous avions réservé 2 chambres. Rien à redire ! Cela nous revenait à 40€ la nuit par personne, petit-dej compris. Les apparts sont très propres, très spacieux, et très fonctionnels. Nous avions vraiment envie de rester plus longtemps. Nous prenions un bus pour aller à Bruxelles ou le taxi (10minutes).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Schaerbeek ou ses environs
À 0,4 km
À 3,3 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles

Vous connaissez Housingbrussels ?

Informations supplémentaires concernant Housingbrussels

Adresse: Rue Louis Scutenaire 3, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique (Anciennement Hotel Housing)
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Schaerbeek
Catégorie de prix : 76€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Housingbrussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Housingbrussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Housing Bruxelles
Bruxelles Hotel Housing