Housingbrussels
95 $US
  • Restaurant
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Albert(Schaerbeek)
92 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Que de bonnes surprises ! Nous avions réservé sur booking un appartement 2 chambres pour 6 personnes, deux auraient dû dormir dans la pièce à vivre. A notre arrivée, grande surprise, pour le même prix nous avons eu trois chambres.
Nous avions contacté l hôtel pour avoir deux places de parking, ce qui nous a été octroyé. Le réceptionniste nous a même guidé pour rentrer les voitures car l entrée du garage est très étroite pour les grandes voitures. Aide qu'il nous a donné à l arrivée comme au départ...

Appartement très propre, receptionnistes sympas, les agents se chargeant du ménage un peu moins... Très bon petits déjeuners, un grand choix.
A 2min d un arrêt de bus qui dessert le centre ville... Facile d acces...
Pour ceux qui ont le sommeil léger, il est vrai qu'on peut entendre quelques bruits de la rue mais ca n'a rien de très gênant, c'est une grande ville.

Je le conseille à 300% !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

nous avons passé 2nuits aux housing hotel, les chambres sont petites mais jolies avec une super salle de bain
l hôtel est situé à 30min en bus du centre et à son propre parking.
le seul soucis: les préparatifs du petit déjeuné à 6h30 et une mauvaise insonorisation.

Astuce pour la chambre : loin de la salle de petit déjeuner
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Nous avons fait une réservation sur booking car l'hôtel proposait un garage sous terrain gratuit pour la voiture. Personnel accueillant. Chambre très correcte. Cuisine ouverte à tous avec un frigo rempli de diverses boissons, yaourts, petits en cas... Il est à noter que j'ai oublié mon parfum ( Bouteille quasi pleine de Dior J'adore) Je pensais avoir fait une croix dessus. Mais une personne de l'hôtel m'a appelé un mois après afin de me le signaler. Ils m'ont finalement envoyé le parfum par colis à mon adresse. Ceci est très rare et tout à leur honneur. Merci de votre honnêteté.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Un hébergement spacieux, très propre, agréable, fonctionnel...l'hôtel est très bien entretenu, un séjour très agréable.
L'emplacement est éloigné du centre, nous étions en voiture pour nous déplacer dans le centre de Bruxelles et visiter la région.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Superbe appartement avec très grands espaces, 2 toilettes, beau mobilier et déco sympa. Stationnement et excellent petit déjeuner, bon accueil, institutions européennes à 10 minutes à pied ou centre ville à 10 mn en bus (facile).

• Séjour en : octobre 2013