“Leuke vakantie woningen”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

girafe46
Élancourt, France
“Borgho di porto corallo”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avions loué 15 jours. Pas forcement évident de trouver à qui s'adresser pour avoir les clés. Quand enfin on arrive, on nous annonce que nous ne sommes attendus que demain, malgré ma résa en bonne et due forme. On a dû coucher dans un autre appart, nettement en dessous de la catégorie que nous avions choisie. Notre location n'a été dispo qu'à 12h le lendemain. La location en elle-même était bien mais manquait de confort (pas de coussins, ni de grille pain, ni de machine à café,pas de lave linge ni de machine a laver la vaisselle).
La location est situé dans un vaste domaine. Quelquefois assez bruyant surtout si vous avez des voisins peu attentionnés. Ce domaine a un centre avec une piscine, un mini golf, des tennis et différents jeux, ainsi qu'un bar et des restaurants. Mais TOUT est payant y compris la piscine (8€/jour et par personne ou 35€ la semaine par personne). Qd vous arrivez, on vous demmande une caution en liquide de 150 €. Attention, je n'ai pas vu de distributeur ds le coin. Le complexe est assez isolé et à part une boulangerie, il n'y a pas de possibilités de courses.
A part cela, très jolis coins assez sauvages et si vous aimez la tranquillité, il y a des plages immenses quasi désertes dans les alentours, ainsi que de trés belles criques.

Date du séjour : août 2019
Sjon1950
Gouda, Pays-Bas
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Date du séjour : avril 2018
Stefano C
Sedico, Italie
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Vaniglia...
Lugnacco
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la vista mare è davvero spettacoalre
Le moins apprécié: il fatto di fare il check out alle 10,30 del mattino e la mancanza di Wi-Fi ma nello stesso tempo ci ha permesso di rilassarci totalmente e
Compagnons de voyage : Compagno/a
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Hank1965
Winterswijk, Pays-Bas
Avis écrit le 25 juin 2015 Séjour en juin 2015

Date du séjour : juin 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Vriendelijke personeel en leuk animatieteam
Le moins apprécié: alleen wifi in restaurant
Compagnons de voyage : Partner
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer