“Superbe maison, tout confort”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Cocomerara

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

vrobert95...
Nantes, France
“Superbe maison, tout confort”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous étions 8 à séjourner dans cette belle villa. Nous avions de la place et une vue magique, avec couchers du soleil le soir sur le Stromboli. Nous avons apprécié aussi son calme et son confort. Nous la recommandons.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer