“un last minute regretté”

Kirman Sidera Luxury & Spa
N° 9 sur 34 Hôtels à Okurcalar
Avis publié: 22 mai 2012

Nous avions envie de partir au soleil une petite semaine. un last minute en juin, hors de la foule, au chaud, tranquille.
nous avons donc réservé dans cet hotel.
En soi, les infrastructures sont correctes, les buffets aussi.
on ne s'attendait pas non plus a une prestation extraordinaire mais bon.
Et on doit dire que l'hotele est correct.

le soucis réside dans les touristes présents dans cet hotel.
J'adore voyager, rencontrer différentes cultures et coutumes.
je m'adapte au pays que je visite et je profite de l'endroit.
Nous avons vécu un enfer ! les personnes présentes montraient un manque TOTAL d'éducation, beuvries a toute heure du jour et de la nuit, le buffets sont dévastés (on prend tout et on mange 1/100eme), irrespectueux, on ne patiente pas, on passe devant.
une anecdote : on attend l'ascenseur.on est donc a 1,5m de l'ascenseur (je me mets rarement contre la porte ...) un couple arrive et se place entre l'ascenseur et nous. comme ce sont des petits ascenseurs et bien.. on a du attendre le suivant car ces charmantes personnes sont montées dedans. il y a de quoi s'énerver...
franchement mes vacances etaient gachées.. on devait vraiment adapter nos horaires pour éviter ses touristes ... de l'est ....

A bon entendeur, méfiez-vous

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kirman Sidera Luxury & Spa
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 234

Avis publié: 30 août 2011

Nous avons passé notre 2ème semaine d'un combiné circuit-séjour en Turquie dans cet hotel. Quelle déception, et notamment en comparaison des autres hotels en
Anatolie. Un faux 5* qui en vaut 2 au regard du 4* que nous avions eu à Antalya.
Un hotel usine, pour une clientèle allemande (le personnel ne parle ni francais ni anglais). Un personnel jeune et non formé à l'hotellerie, qui peut donner parfois l'impression de narguer les clients (pas tous mais bon).
L'hotel donne sur la plage mais elle est petite et peu agréable à cause des galets et du gravier. La piscine est sympa et grande, mais malheureusement pas assez à la vue des 1400 clients entassés autour. Enfin l'hotel est bruyant en permanence.
L'isolation des chambres (phonique et thermique) est nulle, du coup la clim est aussi insuffisante. Nous avons aussi eu quelques désagréments avec la nourriture.
Enfin, si vous aimez les activités sportives, n'y allez pas car il n'y a rien. Le filet de volley est tout neuf, tellement personne ne la touché (terrain sur les galets de la plage, en pente!). A éviter !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2011

je tiens à vou faire partager mon expérience lors de mon voyage en Turquie en Juillet 2011 (magnifique pays soit dit en passant)
Nous avons pris un séjour combiné circuit et sejour en hotel club.
donc nous sommes arrivés à l'hôtel Sidera, la deuxieme semaine.
Nous étions avec un autre couple que nous avions rencontré qq jours plus tôt, à notre grande surprise le gérant nous a appellé dans son bureau et nous a proposé une chambre pour 4 personnes avec le couple en question, il nous a dit qu'il faisait cela pour nous arranger car d'après lui il n'y avait plus de chambres avec clim et si nous refusions son offre il nous mettrait dans des chambres sans clim.
dès l'arrivée quel accueil chaleureux, nous l'avons "menacer" d'appeler notre agence de voyage et il nous as dit d'une façon trés insolente que si nous n'étions pas content nous n'avions qu'a allé appeler.
C'est donc ce que nous avons fait, la personne de l'agence nous a dit de retourner dans l'hotel et que nous allions avoir gain de cause. Donc aprés 3 heures d'attente nous avion enfin notre chambre.
Et quelle chambre!! une minuscule petite chambre avec une clim bruyante trés viellotte et un gros trou au plafond de la salle de bain.
Hôtel même pas digne d'un formule 1!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2011

Nous avons payé 676 euros par adulte au depart de baden et je dois dire que notre tour operator a joué le jeu en ne nous cachant rien.Il y a des choses a eviter dans cet hotel pour les touristes et des choses a surveiller de la part de la direction.
La plage est ridiculement petite pas de sable mais des cailloux.Le personnel est trés inegal dans ses attitudes commerciales et les horaires sont désuets pour le resto et les spectacles et le bar.En fait la clientele est allemande et russe donc les français doivent s'adapter en permanence.
Ceci etant dit nous y retournerons mais pas plus de 10 jours.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 août 2011

Déjà un long trajet en car avant d'arriver à l'hôtel, pour une chambre dotée d'une mini fenêtre donnant sur ... un mur! Après plusieurs demandes auprès du personnel de la réception (pas très agréable, ne parlant que très peu l'anglais) nous avons obtenu au bout de 3 nuits une autre chambre plus correcte.
L'hotel est propre mais pas très moderne. La piscine est superbe et la plage (malheureusement de gallets) agréable.
Sauvé par la nourriture très bonne et variée.
Nous notons toutefois que l'hôtel est envahi de touristes Russes et Allemands et que le choc des cultures n'est pas franchement des plus faciles.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2011

Une seule phrase : n,y allez pas!
Personnel pas sympa, chambre digne d'alcatraz sans les parpaings, bonjour les voisins !
Plage de galet petite, pour jouer au volley c'est chaud pour les pieds
Du monde partout du bruit partout et tout le temps...le français est une curiosité !
Etc etc

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2010

je suis d'accord avec les 2 precedents avis sauf que le restaurant Kebab avec reservation etait tres honnete, il est vrai que l'affluence des allemands et des Russes fait que nous ne sommes pas privilegiés mais certaines personnes font l'effort de vous comprendre ou d'essayer de parler Français mais ce n'est pas une majorité je vous l'accorde.
Quand au reste, les repas du matin et su soir etait tres copieux et variés, on retrouve effectivement des plats identiques chaque jour mais il y avait aussi un theme different, seul bemol pour le midi.
en resumé, je recommande si vous ne payez pas le prix fort ( 650 euro par personne pour 15 jours, 1 semaine en circuit et 1 semaine en sejour )

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Okurcalar ou ses environs
Delphin Deluxe Resort
N° 94 sur 228 à Side
Litore Resort Hotel & Spa
Litore Resort Hotel & Spa
N° 2 sur 34 à Okurcalar

Vous connaissez Kirman Sidera Luxury & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kirman Sidera Luxury & Spa

Adresse: Okurcalar Mahallesi | Okucular Mevkii, Okurcalar 07415, Turquie (Anciennement Club Hotel Sidera)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Okurcalar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Okurcalar
N°8 des hôtels de luxe à Okurcalar
N°9 des hôtels en bord de mer à Okurcalar
Catégorie de prix : 102€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kirman Sidera Luxury & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirman Sidera Luxury & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidera Turquie
Sidera Club