Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“horrible? c'est encore trop gentille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Kirman Sidera Luxury & Spa
N° 17 sur 32 Hôtels à Okurcalar
Grenoble, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“horrible? c'est encore trop gentille”
Avis écrit le 21 août 2013

commence son par le commencement. départ lundi 21 h 30 de paris (noté que les horaires nous on été transmis la veille en fin d'après-midi ma femme et moi somme de Grenoble merci dernière minute ) arrivé a 2 h du matin,mardi donc. La, une personne nous dirige vers un comptoir ou tous les touriste son dispatché dans les différents hôtel du groupe ( comment ce n'est pas l'hôtel que l'on a choisi? quoi c'est normal o.k donc direction l'hôtel) 1 h 30 plus tard, nous arrivons a l'hôtel. Quel belle endroit, on dirai une cité HLM, il est environ 4 h du matin nous somme une vingtaine de français fatigué, épuisé, nous attendons nos chambre "s'il vous plais on pourrait avoir nos chambre maintenant quoi? En anglais ? tu m'en demande trop là, mais le soleil se lève, il est 6 h 30 du matin et on est toujours dans le hall de la réception? bien l'organisation Sachant qu'il y avait des enfant qui commençaient leur nuit sur les canapé de la réception on a quand même attendu 2 h 30 on ce couche a 7 h du matin pour une arrivé sa met déjà en jambe non? Les excursions que propose d.e.n.u.o sont plus chers de 50% qu'a l'extérieur de l'hôtel et moins bien la bouffe toujours pareil sans grand intérêt a par leurs grillades qui sont bonne le reste, ne vaut rien et leur tout inclue une belle blague je n'avait pas le droit de boire ce que je voulait un Mojito s'il vous plait hein? comment sa non ben autre chose alors un Martini non y a quoi alors ? ben 3 cocktail qui se cours après sinon c'est coca jus d'ananas ou de pomme que c'est bien de ne pas avoir le chois l'hôtel en lui même est propre bien entretenue mais ne mérite vraiment pas 5 étoile tous juste 3 pour l'hôtel pas pour les prestation car sinon les note dégringole et le restaurant ou il faut réserver et la bonne farce a la qu'elle nous avons eu le droit d'avoir,c'est long et ridicule déjà ce n'ait pas un resto spécifique c'est juste l'endroit ou l'on mange le midi en buffet et que le soir venu ils mettes de belle housse de chaise a l'entrée un petit tapis rouge digne d'une M.J.C et au bout de 20 min attention roulement de tambour un poisson panné non c une blague ils vont pas le laisser tous seul dans cet grande assiette et ben si 10 min plus tard c'est au tour des calamars de nous rejoindre en couple cet fois à croire que se sont des enfants qui s'amuse a faire a manger pour des adulte 1 h de repas pour avoir faim juste après, un dessert ? non merci ma patience à des limite. nous voilà enfin a la fin du séjour restitution des clef de chambre jusqu'à midi il y a du monde a la réception et vu leur incompétence sa va mètre du temps pour que se soit notre tour profitons en pour remplir le questionnaire sur tous le bien qu'on pense de l'hôtel 13 h c'est notre tour nous rendons la clef surprise il nous réclame 20 euro vue que l'on a pas rendu la clef a l'heure et mon c.. c'est des kefta sans suit un rackette organisé ne cédant pas j'ai eu le privilège de voir le réceptionniste en chef passé de l'autre coté du comptoir s'efforcent de m'intimider par son regard ténébreux le personnel est incompétent hormis ceux du self et du lobby bar tous le reste est une grosse blague chers pour rien je regrette même d'avoir pris des vacances merci dernière minute pour cet organisation très professionnel merci promo-vacance pour nous proposé des séjour aussi somptueux et merci l'accompagnateur qui et le seul turque qui parle français mais qui n'est pas du tous un guide courage a se qui sont resté (on a pas pus sauvait tous le monde)

Astuce pour la chambre : la bonne chambre ne se trouve pas dans cette hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Mehdi et Imane T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    27
    22
    20
    23
Consultez les avis pour
71
42
2
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pomérols, France
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2013

hotel tres propre ,il n a que 10 ans mais est bas de gamme par rapport aux autres,il n y a que des allemands et des russes,les francais n y vont que "en derniere minute"les agences "nous collent" la bas pour faire le plein ,absolument rien n est traduit en francais et personne ne le parle,l hotel est a 1h45 de ANTALYA ,donc c est paumé ,il n y a rien ; les spectacles sont nuls , par contre n achetez pas les excursions a DENUO le voyagiste car c est vraiment de l arnaque ,sortez de l hotel et vous les payerai moins chere, en plus les "guides" de DENUO sont nuls ,ce sont des accompagnateurs mais pas des guides......... ex de prix :pamukkate(un tres joli site a 6h de bus pour y aller et 6h30 pour revenir!!!! le guide dit 4h30 mais il ment) 75euros par personne et 35 a l exterieur, le rafting 45 et 15 a l exterieur,la crosiere en bateau 45 et 15 a l exterieur (en plus eux sont sur des beaux bateaux pirate et nous sur des bateaux pourris) .......... ne vous faites pas avoir!!!!!!!!!!!!! (comme nous !!)

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marie p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manosque
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 19 mai 2013

L'hotel est propre et correct. Grosse déception sur l'état d'esprit à l'égard des clients.
Clientèles Russe à 85% "aucune éducation et irrespectueux", aucun intérêt pour la clientèle française, pas une seule personne parlant le français parmis le personnel.
L'alimentation est médiocre.
Les sorties avec l'hotel n'ont de but que de prendre un maximum de cash aux touristes. Tarifs prohibitoires des commerces qui ne correspond pas au niveau de vie Turc. En bref, il y a les prix touristes et les prix locaux.
La visite cuir et bijoux, serait califiée d'escroquerie en france. "Cuir, tarif affiché aux environs de 3000€"
En bref, je déconseille vivement ce genre d'établissement au francophone.
Très déçu par la politique commerciale du pays ou tout est fait pour conduire à prendre un maximum aux touristes.
A titre d'exemple, Fish doctor en espagne, 5€/15 mn, en turquie 15€/10mn. Et c'est comme ça pour tout. Café 2.5€, coca 2.5€, un plat en terre cuite 50€.

Emile et Christine de Manosque

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci emilehapiot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Okurcalar

Auteur de niveau
82 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 10 mai 2013

Jai vraiment eu peur aprés avoir lu les commentaire de certain Voyageurs, mais finalement soit nous sommes tombés avec des gens civilisés, soit ils sont trop difficile ....

Nous n'avions jamais fait d'hotel Club, et bien c'est plutot pas mal pour un tel Budget pour 450 € par personne vol et tout compris que demander de + .... Faut faire la part des choses.

Certes les Repas sont toujours pareils mais il y a tellement de choix que l'on peut varier ... et puis nous avions loué une voiture donc nous avons visité de nombreux autres lieux donc nous ne sommes pas restés enfermés comme certains peuvent le faire ....

Donc avis plutot Favorable pour cet établissement ....

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Brouilly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 6 mai 2013

un Hotel correct sans grande surprise
Point positif: - une piscine spacieuse; Un repas délicieux avec barbecue ;

Les chambres ne sont pas exceptionnel mais pour le temps que l'on y reste elle reste correct avec pour notre part une belle vue au 5ème étage.

Point Négatif: Les cocktails sont bien fait une fois sur 36, selon l'humeur du serveur, la boîte de nuit ferme tôt, les horaire n'on pas était respecté (ouvert de 23h à 00h00), rien autour de l'hôtel, il faut prendre un taxi ou bus (les prix reste excessif)
Les Animations sont pas terrible (animation foot le soir) super innovant. les serveurs sont stricte quand vous avez all incluse (00h01) ils ne vous servent pu rien même.
Il est spécifié sur la brochure "petit Cailloux", c'est faux ce sont des parpaing, bout de verre alors quand ils vous disent de faire un volley à la plage je vous raconte même pas.
Tout au long de la journée, il y a les mêmes activités chaque jour (pétanque sur l'herbe, fléchette,yoga)

Attention aussi: Aucune Boisson n'est importée, alors quand vous payés 6,5€ votre cocktail, c'est avec leur alcool local, je ne trouve pas sa normal, et les doses reste minable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci john75002
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes partis en famille 7 personnes 5 adultes+2 enfants,rien a dire hotel propre personnel souriant meme avec la barriere de la langue: francais peu parlé dans l hotel.
Nourriture correct et variée.chambres spacieuse. Avons-nous eu de la chance cause debut de saison? en conclusion super sejour.
ps: hotel plus pour les familles.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci reda a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau
19 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avions envie de partir au soleil une petite semaine. un last minute en juin, hors de la foule, au chaud, tranquille.
nous avons donc réservé dans cet hotel.
En soi, les infrastructures sont correctes, les buffets aussi.
on ne s'attendait pas non plus a une prestation extraordinaire mais bon.
Et on doit dire que l'hotele est correct.

MAIS

le soucis réside dans les touristes présents dans cet hotel.
J'adore voyager, rencontrer différentes cultures et coutumes.
je m'adapte au pays que je visite et je profite de l'endroit.
Nous avons vécu un enfer ! les personnes présentes montraient un manque TOTAL d'éducation, beuvries a toute heure du jour et de la nuit, le buffets sont dévastés (on prend tout et on mange 1/100eme), irrespectueux, on ne patiente pas, on passe devant.
une anecdote : on attend l'ascenseur.on est donc a 1,5m de l'ascenseur (je me mets rarement contre la porte ...) un couple arrive et se place entre l'ascenseur et nous. comme ce sont des petits ascenseurs et bien.. on a du attendre le suivant car ces charmantes personnes sont montées dedans. il y a de quoi s'énerver...
franchement mes vacances etaient gachées.. on devait vraiment adapter nos horaires pour éviter ses touristes ... de l'est ....

A bon entendeur, méfiez-vous

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci cathou911
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Okurcalar ou ses environs
À 0.8 km
Delphin Deluxe Resort
Delphin Deluxe Resort
N° 5 sur 32 à Okurcalar
358 avis
À 2.3 km
Kirman Arycanda de Luxe
Kirman Arycanda de Luxe
N° 10 sur 32 à Okurcalar
172 avis
À 0.2 km
Meryan Hotel
Meryan Hotel
N° 2 sur 32 à Okurcalar
461 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Mukarnas Resort And Spa Hotel
Mukarnas Resort And Spa Hotel
N° 4 sur 32 à Okurcalar
910 avis
À 29.0 km
Kirman Sidemarin Beach & Spa
Kirman Sidemarin Beach & Spa
N° 70 sur 227 à Side
49 avis
À 0.4 km
Galeri Resort Hotel
Galeri Resort Hotel
N° 16 sur 32 à Okurcalar
206 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kirman Sidera Luxury & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kirman Sidera Luxury & Spa

Établissement : Kirman Sidera Luxury & Spa
Adresse: Okurcalar Mahallesi | Okucular Mevkii, Okurcalar 07415, Turquie (Anciennement Club Hotel Sidera)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Okurcalar
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Okurcalar
N°15 des hôtels en bord de mer à Okurcalar
N°16 des hôtels de luxe à Okurcalar
Fourchette de prix (par nuit): 106€ - 215€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kirman Sidera Luxury & Spa 5*
Nombre de chambres: 398
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirman Sidera Luxury & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sidera Turquie
Sidera Club
Club Hotel Sidera Alanya
Kirman Sidera Luxury & Spa Turquie/Province D'Antalya
Sidera Hotel Alanya

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page