“bonne prestation saufff les receptonistes” 4 5 étoiles
Avis sur Delphin Deluxe Resort

Delphin Deluxe Resort
N° 3 sur 31 Hôtels à Okurcalar
Strasbourg, France
“bonne prestation saufff les receptonistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

tres bonne hotel le petit personel ( serveur femme de menage ....)font que l hotel fait bon vivre bonne prestation le seul point noir ce situe au niveau de la reception personel (receptioniste COSKUN qui nous a un peux gacher les vacance) ce croyant au dessus de tous pas peur de decevoir le touriste vous dise NON s il ne veule pas faire un effort de plus j ai remarquer qu il y a un classement en fonction des nationaliter part ordre de classement si tu est RUSSE tu sera prioritaire en second ALLEMENT ,PAYSr BAS et je pense que si tu est franco- turque tu passe en second vous allez dire que je denigre faite votre avis . Ma fille de 6 ans a un probleme musculaire donc ce fatigue vite donc comme tous parent on a demander une chambre au plus pres des ascenseur le reseptioniste nous a dit que ce n etais pas une raison pour modifier la chambre donc on a eux le droit a la chambre la plus eloigner des ascenseur a si il a dit qu il nous donne une chambre si on paye un supplement de 28 euro par jour (28x10 jours= 280 euro )donc s il voulait il pourait nous donner une chambre donc si ta un andicap l hotel n est pas pres a faire un effort donc un peut decu je pense que si on etais aller seul a cette hotel on aurai demander notre transfer a un autre hotel mais on etais avec des amis francais on voulait pas leur gacher les vacance .la plage nul galet aucun plaisir a ce baigner ma fille cette annee na pas jouer sur la plage l an dernier on etais a SIDE elle a jouer comme une folle . les chambre etais vetuste l armoire c est casser la geule 2 fois en 10 jours l eau de la doucher gouter (le service a regler le probleme assez rapidement )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

keskastel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au delphin deluxe avec mon mari et nos deux filles de 12 et 14 ans..Tout simplement paradisiaque....tout est tellement bien pense organise d'une propreté impeccable un personnel aux petits soins des vacances tout simplement inoubliable.Nous avons eu entre 25 et 36 degrés et 1 orage et 2 jours de pluie.nous y retournerons l'an prochain c'est sur......

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
menin,belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous revenons d un séjour d une semaine all inclusive dans cet hotel nous avons été charmés par l infrastructure de celui ci,les chambres sont grandes 1lit 2pers 1lit 1pers, les repas y sont délicieux,le personnel attentiif et pour cause chaque membre porte une tenue de couleurs differentes en fonction de son grade et les controles sont omniprésents ,une chose incomprehensible c est que cet hotel propose encore à l heure actuelle des différents types de séjours demi pension, pension complète et all in les clients portent un bracelet de couleur en fonction de ceux ci mais ce qui est a notre avis est moins correct c est que les clients demi pension doivent payer certains mets ex;gaufres le matin 4,5euros jus d orange frais 3,5 euros ect.....pour le all in nous regrettons que les coctails ne sont disponibles qu au lobby bar qui se trouve à l entrée de l hotel et donc loin des piscines et de la mer alors qu il y a de nombreux bars à proximité de celles ci ,un gros avantage pour les achats vestimentaires un grand bazar à 500metres et un marché juste en face de l hotel le vendredi de 8h à 14h hotels à forte presence allemande ,très peu de russes en tous cas à cette periode, quelques français par contre le personnel parle que l allemand!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

un peu loin situe par rapport a l,aeoroport (alanya) 100 km, chambre et restauration satisfaisants, peu d'animation la journne par contre pas mal les soirees, le parc aquqtique se limite 2 TOBOGANS adultes et 2 enfants , bon hotel pour les enfants de moin de 14 ANS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Un hôtel assez éloigné de l'aéroport (plus d'une heure de transfert d'Antalya), très bel hôtel grand hall impressionant avec ces murs d'ascenseurs.
Nous avions une chambre familiale assez grande, mais avec un lit d'appoint qui pour une semaine est limite, nos enfants ayant 10 ans chacun, trop grands pour ce type d'arrangement.
Autrement la salle de bain était de taille correctetres propre.
La chambre était pour moitie vue mer depuis le balcon et de l'autre cote vue a l'avant de l'hôtel avec vue sur....une grande place betonnee, avec un jour dans la semaine une espèce de braderie dédale de stands, le lendemain il reste uniquement des détritus!
Autrement la restauration était très bien, service agréable et efficace, dans un beau décor , avec de très bons plats, spécialités locales et autres, tout était très bon décoré avec goût
Très bons souvenirs. A conseiller sans problème.
Formule all inclusive, IMPECCABLE

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Quel accueil, nous avons passé 2 semaines formidables et toute la famille était très triste de devoir partir.

Juste quelques informations sur la météo à mi-avril 2011 (sur les 15 jours, 3 jours
de pluie, 3 jours nuageux et le reste temps agréable. (1 jour sur 2 vent fort pas toujours
agréable, température entre 17° à 25° selon les jours, piscines extérieures et mer à environ 20°)

L'hôtel n'est certainement pas le plus beau de Turquie au niveau visuel extérieurement (situation), mais intérieurement vraiment très bien amménagé et les jardins et les piscines sont vraiment très agréables.

Nous avons réservé une chambre vue sur mer, très calme, par contre je pense que les
chambres côté route sont bruyantes si la fenêtre est entrouverte.

Petit bémol la plage de galet et non de sable fin pour les puristes.

Le top dans cet hôtel est le service, le personnel (qui parle allemand, anglais, russe et très peu le français) est dans son ensemble d'une attention et d'une sympathie incroyable, dans les bars et restaurants vous n'attendez pas plus d'une minute (même s'il y a énormement de monde) avant d'être servi. Le choix au niveau des repas est extraordinaire et dans les bars, cafés, latte macchiato, cocktails, glaces, jus fruits, gâteaux, etc. sont à volonté.

Pour les jeunes enfants le Luna Park avec Barbapapa et Pop Corn est très apprécié.

A 2 reprises nous avons rencontré un problème dans notre chambre et dans les 5 minutes tout était déjà réglé. Chambre toujours impeccable (Isolation phonique un peu légère, entendions nos voisins assez distinctement).

Les animateurs sont super, 1 d'entre eux parle le français (Bouba) et notre cadet est littéralement tombé sous le charme et était en larmes au moment de partir.
Des activités (foot, beach volley, boccia, etc. sont proposés à la fois aux enfants et aux
adultes.

Si nous le pouvons nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

suite à mon avis que j ai laissé l été dernier sur cette hotel , je souhaiterais simplement rajouter que nous y sommes retourné cette été, que tout etait formidablement bien, bon, que des extensions au niveau des terrasses et du ponton sur la plage y avait été fait plus notre plus grand confort.
Nous y avons revu des gens qui y etait l an passé à la meme epoque que nous, il nous ont avoué que ça faisait la 5ème année qu ils venaient dans cette hotel, qu ils avaient eu l occasion de faire d autres hotel, mais rien de comparable.
Seule bémol : les russes...tres bruyants, malpolis, desagreables...
On aime tellement qu on remet ça l an prochain c est sur!
Nous vous le conseillons vivement
Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille