“j'y retourne en juin 2014”

Gypsophila Holiday Village
N° 9 sur 34 Hôtels à Okurcalar
Avis publié : 17 octobre 2013

bonjour,

j'ai vue que certain se plaignais de cet endroit.la seule chose que je peus dire ,il faut y aller hors saisons.car les russes sont en vacances en été et sont désagréable avec tout le monde.les animateurs les craignent à cause du non respect des gens.
c'est vrai que tout le monde est sympa quand il y a moins de monde.ils ont plus de temp pour vous parler c'est pour cette raison qu'on y retourne en juin et non en juillet- aout.et pourtant je ne parle pas l'allemand ni le turk.
cordialement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2013

hotel constitué de plusieurs petit bâtiments. Un grand restaurant avec des tables à l'intérieur (climatisé) ou dehors sur la terrasse. le buffet (petit-déjeuner, déjeuner, souper) est très grand et ne manque pas de choix. La piscine est assez grande avec des chaises à disposition .... point négatif, il n'est pas toujours facile d'en avoir une de libre. La plage de sable est belle et le nombre de chaises disponible est bonne. les chambres sont de moyennes grandeurs mais suffise. Une équipe de divertissement est là pour s'occuper de vos enfants pendant la journée. Un bon Hotel "all Inclusive"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

. Après avoir lu les commentaires des voyageurs sur divers sites, notre choix s est portė sur l hôtel gypsophila pour nos premières vacances en Turquie. Nous y avons passė 12 jours au mois d'août et à vrai dire nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. Cela correspondait tout à fait aux avis consultės. L hôtel mérite sa cotation : idėal pour les familles avec de jeunes enfants, ėtablissement très propre, excellente nourriture et vaste choix aux buffets, chambres spacieuses avec frigo et airco, très beaux jardins fleuris, magnifiques piscines avec toboggans, plage privėe assez calme, nombre de transats suffisants pour les clients, personnel agréable surtout avec les enfants, bref des vacances rėussies et correspondant totalement à nos attentes.
Pour les personnes qui aiment sortir à l extėrieur, c'est peut-être le seul point nėgatif : l hôtel est assez isolė, pas de ville à proximitė immėdiate, juste 1 centre commercial avec des boutiques de t shirt, sacs, produits locaux etc... sans beaucoup situė à 1 km et un petit marchė le vendredi à proximitė de l'hotel.
Niveau clientėle, principalement des allemands et des russes mais au mois d'aout il y avait également pas mal de francophones (des français en majoritė). Par contre une seule personne de la réception parlait le français donc l'anglais ou l'allemand vous seront bien utiles.
voilà, je pense avoir tout dit alors bonnes vacances aux personnes qui comptent s'y rendre prochainement

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous sommes partis 14 jours (1/7/2012 au 14/7/2012) à l hotel Gypsophila, pour moi, l'hotel est très bien entretenu, très propre, on y mange très bien et celui qui ne trouve rien qui lui plaît au niveau nourriture est bien difficile, on peu manger quasiment à toute heure de la journee et même le soir.Au niveau boisson, c'est aussi très mitigé, un jour on accepte de vous faire un cocktail, et le lendemain on vous dit non. Par contre c'est un hotel Allemand, Russe,...tout sauf Francophone, quelques rares animateurs sont agréables et essaient de "converser" dans un anglais difficile, mais au moins c'est agréable, car la plupart sont autain et viennent vous saluer pour vous vendre des billets de tombola ou des tshirt. Au nineau du personnel, ils sont plutot désagréable et pas souriants du tout, il y en a bien un de temps en temps qui a un sourire. Les dames de nettoyage et un des messieurs qui s'occupe de la piscine sont par contre des personne formidables, même si ils ne savent parler que le Turque. Je peux dire que je n'y retournerai pas .Dommage pour eux......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2012

superbe acceuille.on est venue que moi et mon mari.trés calme.on ne fait que de manger et boire de 7h du matin jusqu'a minuit.c'est pas la que vous faite régime.pour les enfants il y a ceux qu'il faut.une organisatrice s'occupe bien d'eux et fait pas mal de jeux avec eux jusqu'a 21h30 le soir car ils font une mini disco avec les enfants.tous les organisateurs sont sympa et propose beaucoup de jeux et danse autour de la piscine.en tout cas il y a de quoi faire.assez de place pour nager piscine plus la mer.sauf prevoir chaussure pour la mer il y a des gallets mais pas grave.c'est la que l'on peut bien se reposer.bemol 90% c'est des alllemands mais on s'en fou on se débrouille on est en vacances.il y a qu'1 animateur et 1 de l'acceuille qui parle francais.spectable tous les soirs et ils était super.il y avait un organisateur marrant malgrés qu'il parler allemand.mais au moin il a essayer de parler francais.hihi il dit je vous aime et caca et sarkosy capoute.haha il est marrant.allez y c'est super.la plupart des touriste ils y retournent.meme nous.

Astuce pour la chambre : etant donné que c'est des petites maisons avec 12 locataires.sonorisation excellent.on entend pa...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Je confirme tout le bien que l'on peut lire sur cet hôtel avec ses petits bâtiments dans un parc bien arboré et entretenu ; la plage avec ses galets est agréable surtout si on a pris des chaussures pour aller à l eau ( à 27°) et son système de bâche (au lieu des parasols ) très pratique ,il permet d'avoir une zone ombragée importante et évite d'être les uns sur les autres comme on peut le voir dans les hôtels voisins.
Au restaurant les buffets sont très (trop) copieux je pense que l'on pourrait diminuer la quantité au profit de la qualité , et je regrette l'absence de crêpes, de glaces ( payantes dans les bars!!) et du vrai jus d'orange ; il faudrait prévoir des micro ondes car en fin repas certains plats ,comme les pâtes, sont froids .
A recommander le roof bar au coucher du soleil avec son panorama et ses cocktails
Pour les excursions nous avons fait le choix de la location de voiture ce qui permet de voir beaucoup de sites car il ne sont pas très éloigner et le réseau routier est bon, mais à noter que le carburant est cher
d'autant plus qu'il pratique un change à 2 ald 2,4 donc vaut mieux payer avec sa carte bleue.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2010

Nourriture très bonne. Personnel agréable dans l'ensemble.
Animation très moyenne et pas un mot de français ni même d'anglais.
Hotel à grande majorité allemande et russe.
Chambres trop petites pour 2 adultes et 2 enfants.
Plage avec galets et dangereuse pour les enfants (l'eau est très rapidement profonde).
Nombreuses otites à la piscine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille