鈥淐'est certain,j'y retournerai 馃槈鈥

Class茅 n掳聽5 sur 51 Restaurants 脿 La Madeleine
Cat茅gorie de prix : 7聽$US - 23聽$US
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 3 ao没t 2018 par mobile

Unanimement des pizzas exceptionnelles. Service efficace et souriant. Prix corrects.A deux pas de chez moi, c'est l'id茅al. ..

脡crire un avisAvis (73)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

37聽avis sur 73

Avis publi茅 : 19 juillet 2018 par mobile

Nous avons fait une soir茅e pizza entre amis, et je suis assez dubitative de voir autant de commentaires 茅logieux, c鈥檈st une affaire de go没t mais chez nous 莽a a fait l鈥檜nanimit茅, une p芒te 脿 pizza tr猫s s猫che r芒peuse en bouche c鈥檈st tr猫s d茅sagr茅able, tr猫s peu garnie et sans saveur, c鈥檈st bourr茅 d鈥櫭﹑ices 莽a g芒che le go没t des l茅gumes ou autre garniture. Il y a bien mieux dans les environs

pizzagourmetlille, G茅rant de Pizza Gourmet, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu 23 juillet 2018

Bonjour Lilly, tout d鈥檃bord je vous remercie d鈥檃voir pris le temps de r茅diger un commentaire. Comme vous le d卯tes si bien, c鈥檈st une affaire de go没t, et croyez bien que je suis d茅sol茅 que mes pizzas n鈥檃ient pas retenu le votre... Quant aux nombreux commentaires 茅logieux鈥 c鈥檈st une affaire de go没t. Bonne journ茅e. Aur茅lien

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publi茅 : 5 mai 2018 par mobile

Je suis venu un soir, accueil chaleureux et une pizza 4 fromages d茅licieuse avec un pizza chocolat bio pour finir un r茅gal. 脌 refaire sans h茅sitation !!;

Avis publi茅 : 16 mars 2018 par mobile

Nous avions r茅serv茅 pour un groupe.
Accueil chaleureux et sympathique.
Cadre agr茅able. Produits de qualit茅.
Les pizzas sont excellentes. On y retournera...

Avis publi茅 : 9 mars 2018

On se r茅gale toujours chez Pizza Gourmet et on appr茅cie l'authenticit茅 des produits mais aussi celle des gens!
Merci pour vos pizzas, traditionnelles ou originales, toujours tr猫s tr猫s bonnes et pour votre grand sens du service client!

Les voyageurs ayant consult茅 Pizza Gourmet ont aussi consult茅

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

La Madeleine, Lille
La Madeleine, Lille

Vous connaissez Pizza Gourmet ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page