“Nous serions bien restés!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Très proche centre ville de Lille.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
RpVoyage
Aix-en-Provence, France
“Nous serions bien restés!”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un appartement idéalement placé près d'un arrêt de tram, à deux stations du centre de Lille. L'isolation phonique de la chambre est suffisante pour avoir les avantages sans les inconvénients de cette situation.

Cécile B. nous a accueillis chez elle en nous fournissant le petit déjeuner (délicate attention) et tout ce dont nous avions besoin comme linge de maison.
L'appartement est joli, spacieux , lumineux, propre , très bien équipé, bien chauffé (ce qui n'est pas négligeable à Lille!). C'est l'appartement de Cécile et non , comme trop souvent, un appartement pour touristes.

Quelques avantages supplémentaires: les toilettes sont séparées de la salle de bain et équipées d'un lavabo ; un garage permet de stationner dans la résidence et d'oublier la voiture pour quelques jours.

Je recommande vivement cet appartement . (Cependant la superficie des toilettes et les tabourets dans la cuisine ne sont pas adaptés à des personnes qui auraient un surpoids important)

L'appartement est si agréable qu'il a été un peu difficile de sortir de ce nid douillet pour visiter la ville!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 janv. 2018
Merci beaucoup pour ce très sympathique avis !
Désolée pour les tabourets, il faut dans ce cas plutôt utiliser la table et les chaises du séjour ( qui n'est pas bien loin).
Pour la taille des toilettes, je ne peux pas faire grand chose malheureusement, c'est vrai que leur taille est petite.
Nonoboul
Arles, France
“Je recommandd”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017

Tres joli logement situation ideale de l'immeuble proximite des commerces des moyens de locomotion...et de la gare lille europe
Nous y retournerons si necessaire car l acceuil ete courtois merci

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer