Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déconseillé” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Lille Euralille

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Appart'City Lille Euralille a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Lille Euralille
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 les Jardins de l'Europe - Place Vauban, 59110 La Madeleine, Lille, France   |  
Services
Grenoble, France
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Déconseillé”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Situé en périphérie de Lille (La Madeleine), A 10/15 min des gares Flandres et Europe à pied et l'accès n'est pas très direct. Il faut bien plus pour se rendre au centre.

L'accueil n'a pas été professionnel, ni dynamique.
Nous avons voyagé sur Lille pour une convention et étions la pour une nuit (heureusement). Nous avions réservées 4 chambres et nous sommes arrivés vers 11h, nous avons passé plus d'une heure à la réception : bagagerie payante (par bagage) MAIS impossible pour nous de récupérer les clés de la chambre avant fermeture de la bagagerie (de mémoire 18h ou 19h). Il nous a donc fallut suggerer et insister puis attendre qu'une chambre soit prête pour y laisser les bagages de la douzaine de personnes que nous étions (et ce service aussi est facturé).

Le Duplex pour 4 personnes était sale... voir très sale.
Kitchenette minuscule, moquette et canapé-lit plein de tâches, les draps pas propres non plus (limite repassés), murs défraîchis.
Escalier pour monter à la chambre original mais très peu pratique (voir dangereux à la redescente car demi-marches, étroit et très raide). Salle de bain et toilette aussi douteux que le reste. Le souci étant aussi que les WC étant dans la salle de bain du haut, celui ou celle qui dort en bas doit monter les escaliers et passer dans la chambre en pleine nuit si besoin... Très peu pratique et ne parlons pas d'intimité !

Bref, le prix était correct, mais quand on voit les prestations on comprends pourquoi. Cela dit étant donné que rien n'est inclus + le peu de qualité + la saleté, etc. Cet hôtel ne les vaut même pas. Et les photos professionnelles doivent dater de l'époque de la rénovation parce qu'on reconnait bien l'hôtel mais de ce que nous avons expérimenté, une rénovation serait la bienvenue !

Définitivement on ne peut pas conseiller cet appart'hotel sauf en connaissance de cause... Pour une fois que je ne regardais pas Trip Advisor ! On ne m'y reprendra plus ! ;)

  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JOAN_ANTHO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Department, Propriétaire de Appart'City Lille Euralille, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments subis.
Nous tenons tout d'abord à vous expliquer notre politique de tarification.
Appart'City propose des hébergements à des tarifs très attractifs mais avec des services optionnels supplémentaires payants (wifi, bagagerie, laverie, parking...).
Ainsi, nous offrons à nos clients une offre sur mesure où chacun ne paye que ce qu'il consomme.
Notre réception est ouverte jusqu'à 23h en semaine, et 19h en week-end. En effet, si vous choisissez de laisser vos bagages en bagagerie, il vous faut alors les récupérer avant la fermeture. Nos horaires de réception et d'arrivée sont bien indiqués sur tous nos sites de réservation, libre à nos clients d' s'organiser comme bon leur semble.
Concernant l'état des appartements, nous sommes conscients des commentaires formulés et vous présentons encore un fois nos excuses pour cela. Sachez cependant que ce mois-ci démarrent nos rénovations. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain séjour et vous offrir des appartements modernes.
Nous restons disponibles pour toute information complémentaire.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    29
    31
    39
    53
Consultez les avis pour
26
43
9
48
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Au secours!!! Odeurs nauséabondes dans les couloirs, tâches plus que suspectes sur les moquettes et les murs, mouchettes écrasées sur les murs et plafonds..
Ménage léger, mobilier à revoir car un peu branlant...
Par contre bonne literie mais c'est tout.!!
Et quand on se plaint, le personnel nous dit que c'est juste une vétusté de l'hôtel...
Bref à éviter!!!!

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci pipoulett
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Madeleine

Montévrain, France
Auteur de niveau
27 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bonjour, reservation pour une nuit afin de célébrer un événement, mais quoi dire, odeur nauséabonde, salle de bain salle, hall et couloir sale, personnel au minimum de l'investissement professionnel. je n'y séjournerai plus.

Astuce pour la chambre : aucune, passez votre chemin !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jessy K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Department, Propriétaire de Appart'City Lille Euralille, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Il est primordial pour Appart'City d'offrir un accueil de qualité avec du personnel agréable, efficace, réactif et disponible.
Nous regrettons donc que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçu et vous assurons que nous avons partagé vos remarques avec le personnel afin que cela ne se reproduise pas.
Sachez enfin que des rénovations seront entreprises dès ce mois, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans nos tous nouveaux appartements mordernisés.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2015

Appart sympa bien situé près du centre ville, décoration de bon gout (appart venant d'être rénové!!!). Grande superficie et belle chambre, idéal avec de grands enfants. Parking pratique et peu cher. Point négatif plus d'eau chaude le soir.

  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Yannick E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2015

Habituée d'Appart'City Euralille, il s'agissait de mon 3ème séjour en 4 ans, essentiellement à cause du prix, pour un séjour habituellement passable.
J'avais réservé du jeudi 10 au dimanche 13 décembre, pour 3 nuits.
1) Pas moyen de récupérer un 2ème pass pour la chambre car la personne de la réception le jeudi soir ne savait pas comment en faire un 2ème...
2) J'ai réservé un studio supérieur twin (2 lits simples), j'ai eu un studio supérieur double (1 grand lit) ;
3) L'état de l'appartement était scandaleux ! Ménage hasardeux, coulures sur les murs, interrupeurs, ventilations et plaques de cuisson sales, salle de bain sale et poussiéreuse, trou autour du lavabo (!!!), porte savon cassé, ... Voir les photos que j'ai prises en arrivant ;
4) J'ai eu le "bonheur" de prendre une douche froide le vendredi matin, juste avant un rendez-vous professionel.
J'ai donc été gentiment manifester mon mécontentement à la réception le vendredi matin, face à une réceptionniste hautaine, blasée et dédaigneuse :
- les studios supérieurs twin n'existent pas (pourquoi sont-ils disponibles à la réservation ???) ;
- la douche froide n'est pas de la responsabilité de l'hôtel, tous les chauffe-eaux de l'hôtel sont tombés en panne, ce n'est pas de leur faute, le dépaneur arrivera dans la journée : AUCUN GESTE COMMERCIAL !!!
Au moment de rendre le pass le dimanche matin, cette même réceptionniste a préféré s'occuper de 2 clients arrivés après moi, sous mon regard médusé, avant de daigner me prendre en charge...
A noter aussi que le WIFI est payant... Nous sommes presque en 2016... C'est quand même dommage... Et que toute la zone de la Madeleine étant passé en zone bleue pour le stationnement (disque), le parking (6e50/jour) est quasi obligatoire !
En bref, un appartement dégouttant, ne répondant pas à ma commande et une mention spéciale pour l'exécrable réceptionniste qui apparemment n'a pas bien compris les qualités lié au poste qu'elle occupe...
JE NE REVIENDRAI PLUS.

Séjour du décembre 2015
Utile ?
Merci Anizurp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Department, Propriétaire de Appart'City Lille Euralille, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour.
Nous tenons à vous informer qu'effectivement nous ne proposons pas de studio Privilège twin. Après vérification sur notre site et sur booking.com (site par lequel vous avez réservé) ce type d'hébergement en lits jumeaux n'est pas proposé. Cependant, vous avez effectivement envoyé un message à la réception suite à votre réservation demandant un lit twin ou double. Nous vous avons donc donné un studio privilège double.
Concernant la propreté, nous vous demandons d'accepter nos excuses, nous avons en effet rencontré quelques soucis de ménage ces quelques derniers jours mais soyez assurée que des mesures ont été prises.
L'eau chaude a en effet manqué un matin suite à l'abaissement du thermostat des cumulus dans une optique d'économie d'énergie. Malheureusement nous avons manqué d'eau chaude et avons remonté les thermostats. Le problème n'a durée que peu de temps et la réception mettait à disposition des appartements où l'eau chaude était disponible toute la matinée.
Nous tenons également à vous expliquer notre politique de tarification.
Appart'City propose des hébergements à des tarifs très attractifs mais avec des services optionnels supplémentaires payants (wifi, bagagerie, laverie, parking...).
Ainsi, nous offrons à nos clients une offre sur mesure où chacun ne paye que ce qu'il consomme.
Sachez pour terminer que nous envisageons de prochaines rénovations et espérons ainsi pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous présenter nos nouveaux appartements.
Cordialement, La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2015

weekend du 5 décembre 2015
Appartement vieillissant
moquette de couloir en mauvais état
panne d’ascenseur - nous étions au 5ème étage
petit déjeuner limité avec absence de viennoiserie et gâteau
parking et internet payant
pas de présence de gardien le soir - des résidants se sont plaint au étage inférieur de bruit festif durant toute la nuit
à éviter

  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci chfourre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Department, Propriétaire de Appart'City Lille Euralille, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
En effet, une panne d’ascenseur s'est produite du samedi soir au dimanche matin, le délai d'intervention de la société de maintenant a été le plus court possible.
Nous conseillons également de toujours réserver le petit-déjeuner afin de garantir un approvisionnement de notre buffet.
Nous envisageons également dans un futur proche une rénovation totale de nos hébergements, ainsi nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter nos nouveaux appartements.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2015 par mobile

Appartement sale qui ne se situe pas à Lille mais en périphérie ! Rien n'est inclus dans le prix pas même le wifi !
Des cheveux dans la douche, des traces suspectes dans les toilettes, des degoulinures sur la porte de la salle de bain (dentifrice ??).
La télécommande ne fonctionne pas et le son est bloqué au minimum donc impossible de suivre quoi que ce soit, on n'entend rien !

Bref heureusement que ce n'était que pour une nuit !!

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Laetitia P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Department, Propriétaire de Appart'City Lille Euralille, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes navrés de lire que la propreté de votre appartement ne vous a pas donné satisfaction, aussi sachez que des mesures ont été prises auprès de l'équipe de ménage afin de garantir un service de qualité.
Notre appart-hôtel est idéalement situé à 10 minutes à pieds du centre historique et 1 arrêt de métro de la gare Euralille.
En effet, nous avons un souci de tv, mais celles-ci vont être changées sous peu.
Nous restons bien entendu disponibles pour tout complément d'information.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Madeleine ou ses environs
À 0.0 km
Campanile Lille - Euralille
Campanile Lille - Euralille
N° 1 sur 3 à La Madeleine
4.0 5 étoiles 257 avis
À 2.0 km
B&B Hotel Lille Centre Grand Palais
B&B Hotel Lille Centre Grand Pal...
N° 28 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 264 avis
À 1.3 km
Comfort Hotel Lille Europe
Comfort Hotel Lille Europe
N° 53 sur 105 à Lille
3.5 5 étoiles 24 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Ibis Lille Centre Gares
Ibis Lille Centre Gares
N° 24 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 381 avis
À 0.8 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
À 1.5 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 706 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Appart'City Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Appart'City Lille Euralille

Adresse: 30 les Jardins de l'Europe - Place Vauban, 59110 La Madeleine, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > La Madeleine
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à La Madeleine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lille Euralille 2*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Budget Places, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Appart'City Lille Euralille La Madeleine, Europe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page