“Un classique ur Lille !”

Pizzeria Al Fornello
Classé n° 7 sur 48 Restaurants à La Madeleine
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Un classique ur Lille !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Sortez des sentiers battus et oubliez le côté "folklorique" de Ciro.... Ses pizzas sont super bonnes, fraîches, et remplies de bonne humeur....
J'y vais , j'y retournerai.....et je me régalerai !!!!

• Visité en juin 2013

la rochelle
“une turie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

de visite a lille , j'ai cherché sur le net une bonne pizzeria et je suis tombé sur cette adresse
et ba franchement je suis tombé sur le ..., une pâte qui croustille a mort et une pizza du mois assez innovante . je conseil a tous le monde cette pizzeria de fou en plus j'ai meme eu le droit a une petite voltige de pate

• Visité en juin 2013
Lille, France
“Succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Prix corrects, goûts fantastiques. Idéalement située, cette pizzeria est un repère pour les fins amateurs de pizza! Vous aurez également peut être la chance d'assister à une démonstration de voltige de pizza, spécialité du grand chef!

Trois-Rivieres, Canada
“Excellences pizza, helas! Car trop plein”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

J'ai hésité à écrire un avis pour ne pas encourager d'autres personnes à venir gouter au superbe choix de pizza, qui sont délicieuses et généreuses et à un prix défiant toute concurrence. Le seul problème est que l'exiguïté des lieux fait que l'attente est une horreur, la contrepartie du succès.
Accueil sympathique malgré le fait que le personnel réduit ne chôme pas (cf le nombre de clients).
Bref à découvrir, mais pour emporter sa pizza car il n'y a pratiquement aucunes places assises ( 5 ou 6 sauf erreur) et le cadre et le bruit ne se prêtent pas à déguster les excellents pizzas proposées.

LILLE
“Excellentes pizzas!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Les meilleurs pizzas de la métropole lilloise à un prix défiant toutes concurrences! Victimes de son succès, le restaurant est souvent plein très tôt le weekend.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Al Fornello ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Pizzeria Al Fornello ?