“Excellentissime”
Avis sur Al Fornello

Al Fornello
Classé n° 7 sur 50 Restaurants à La Madeleine
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Fraîchement arrivés dans le quartier, soirée improvisée avec des amis, nous testons la pizzeria du coin. Ce sont les meilleures pizzas que j'ai mangé depuis longtemps! Même à Rome elles étaient moins bonnes! Franchement bravo!
Par contre faites comme nous appelez entre 18 et 19h pour la commande sinon c'est un peu long !
Tellement convaincus que nous y sommes déjà retourné une fois et ça va continuer je pense.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Les pizzas sont vraiment très bonnes
Un petit coup de cœur pour la burratina …
Le tiramisu est très bon
Seul bémol il faut penser à réserver tôt

Avis publié : 16 août 2017

Juste un mot... un régale !!
J'ai longtemps cherché une pizzeria de qualité et c'est enfin trouvé.
L'accueil est agréable et l'attente est correcte.
Il faut tout de même penser a appeler avant 19h pour commander...

En tout cas, je valides cette endroit et je le recommande très fortement.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Qu est ce qu on mange ce soir? Pizzas? Dans ce cas la c est souvent les pizzas du 'champion du monde' ...c est comme ça qu on en parle... Mieux vaut réserver par téléphone tellement il y a de monde.
Accueil toujours sympa et efficace...le petit 'ça va?'du patron même en plein rush
Les pizzas sont excellentes...a ma connaissance les meilleures de lille et environ
On va parfois ailleurs...on y revient toujours...les pizzas sont Topissimes !!! Un seul défaut...pas facile de se garer mais on trouve toujours une solution quand on a envie d une bonne pizza.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Cette pizzeria est tout simplement la meilleure de la métropole lilloise je n'ai pas encore trouvée la pizzeria qui détrônera al fornello

Les pizzas font toujours sensation lors de soirée entre amis !

Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermer !!

Les voyageurs ayant consulté Al Fornello ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

La Madeleine, Lille
Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Al Fornello ?