“Cuisine de cantine service tres tres lent”
Avis sur Le Romarin

Le Romarin
Classé n° 14 sur 48 Restaurants à La Madeleine
Avis publié: 5 décembre 2013 par mobile

J y suis allé une fois avec un collegue quand on y entre c est par l espace tabac et premier constat l etat du sol et juste tres sale!!!!mais bon nous etions pressé du coup on avance une dame nous reçois et nous installe on en profite pour regarder un peu autour de nous pour ce qui est déco la on aime on aime pas le decor est assez vieillot mais la encore les gout et les couleurs il en faut pour tout le monde!!!!!nous voila au moment de passer commande ou la la commande a eter prise asser rapidement mais alors niveau attente pour les plats nous avon du attendre presque 40 min qui pour une brasserie me parait tres tres tres tres long et alors les plat une catastrophe moi j avais pris une omellette qui eter tres grasse et mon collegue a pris une carbonnade qui avait le gout de bruler et en plus vraiment trop sucree et trop forte en pain d epice !!!!!pour le dessert nous avions pris une mousse au chocolat et une tarte du jour et rebelote decu encore et encore la mousse eté craqueler donc elle avait au moin 4 jours de frigo et la tarte du jour n eté pas du kour non plu en fin bref je déconseille vivement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Romarin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2013

Brasserie proche du tram avec pas mal de service tabac, presses, bar, restauration rapide et aussi brasserie. L'accueil est poli. La nourriture est correct mais sans plus. Les prix sont dans la norme, un peu cher mais bon c'est la madeleine. Par contre le temps d'attente est trés long. Les deux derniers fois ou j'y suis allé nous avons du attendre plus de 40 minutes nos plats et manger au lance pierre malgré que le service est prévenu de nos impératifs de temps le midi.

Avis publié: 25 mai 2013

Belle brasserie rénovée style rétro. Bonne cuisine simple à prix abordable. A recommander le midi sans aucun problème.

Avis publié: 16 mai 2013 par mobile

Très bonne brasserie à tester absolument accueille sympa plat varié tabac ouvert tout les jours même les jour férié c est rare de nos jours

Avis publié: 1 mai 2013 par mobile

Larges horaires d ouverture, beaucoup de services (tabac, presse... ) et une restauration quotidienne de qualité

Les voyageurs ayant consulté Le Romarin ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Le Romarin ?