“Enchantés”
Avis sur Opus

Opus
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Opus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 48 Restaurants à La Madeleine
Options : Réservations
Options : Réservations
La Madeleine, France
“Enchantés”
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon test pour nous !!
Nous reviendrons avec grand plaisir !!
Accueil chaleureux, attention envers les clients et sans chichi
Mets très bon

• Visité en mai 2014

Lille, France
“produits frais et service très sympa”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y sommes allées avec la fourchette 30% de réduc soir en semaine.
Produits frais, très bon risotto aux st jacques. cadre agréable. Service très agréable, un peu d'attente mais la serveuse nous a offert le thé et était vraiment très sympa. Vin blanc bien frais. plat + dessert + vin 25€ avec la réduc.

• Visité en avril 2014
Arras, France
“bonne adresse lilloise”
Avis écrit le 13 novembre 2013

un très bon rissoto, les autres invités étaient ravis, petit restaurant et bonne ambiance, une bonne alternative au vieux-lille. Par contre plus difficile à trouver si on ne connaît pas.

• Visité en novembre 2013
Mouvaux, France
“une adresse à partager”
Avis écrit le 27 septembre 2013

à 2 pas de Lille et du tramway, nous avons fait découvert ce petit resto sympa à des amis, la cuisine est réalisée devant nous, ce qui contribue à créer une ambiance chaleureuse. Nous avons particulièrement apprécié le foie gras maison et le risotto aux crevettes et morilles, Une bonne soirée à un prix tout à fait raisonnable

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Waw !!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Je suis partie à ce restaurant un peu septique suite aux avis précédant que j'ai pu voir ... Arrivée là j'en ai découvert que de bonnes choses !! Côté service: (Il faut le dire c'est une très jolie serveuse) un accueil chaleureux ; du savoir faire ; beaucoup de sourire et de bonne humeur !! Et, côté cuisine : beaucoup de saveur, des plats super bons, une présentation excellente qui donne envie ... Enfin que du bonheur, une super équipe, mon compagnon et moi y retourneront !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Opus ont aussi consulté

Vous connaissez Opus ?