Opus
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Opus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 49 Restaurants à La Madeleine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

excellent restaurant ! qualité , fraicheur, sympathie .. pas si loin de Lille, et vraiment plus agréable pour se garer !

Avis publié : 11 mai 2014

Très bon test pour nous !!
Nous reviendrons avec grand plaisir !!
Accueil chaleureux, attention envers les clients et sans chichi
Mets très bon

Avis publié : 30 avril 2014

Nous y sommes allées avec la fourchette 30% de réduc soir en semaine.
Produits frais, très bon risotto aux st jacques. cadre agréable. Service très agréable, un peu d'attente mais la serveuse nous a offert le thé et était vraiment très sympa. Vin blanc bien frais. plat + dessert + vin 25€ avec la réduc.

Avis publié : 13 novembre 2013

un très bon rissoto, les autres invités étaient ravis, petit restaurant et bonne ambiance, une bonne alternative au vieux-lille. Par contre plus difficile à trouver si on ne connaît pas.

Avis publié : 27 septembre 2013

à 2 pas de Lille et du tramway, nous avons fait découvert ce petit resto sympa à des amis, la cuisine est réalisée devant nous, ce qui contribue à créer une ambiance chaleureuse. Nous avons particulièrement apprécié le foie gras maison et le risotto aux crevettes et morilles, Une bonne soirée à un prix tout à fait raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Opus ont aussi consulté

Vous connaissez Opus ?