“excellente viande et presentation”
Avis sur La Place

La Place
Classé n° 20 sur 48 Restaurants à La Madeleine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

restaurant dans ma ville et je vais régulièrement, ambiance et cadre très agréable convivialité
la patronne toujours souriante, et d'égale humeur, clientèle recherchée et de bonne compagnie

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons testé ce restaurant et avons découvert un cadre très agréable, convivial et intimiste à la fois. La carte, assez succincte, propose des plats cuisinés sur place à base de produits frais. Des cuisses de grenouilles en entrée, parfaites pour une mise en bouche à deux, suivi d'un magret de canard et d'un filet de boeuf sauce maroilles, tous deux parfaitement cuits et assaisonnés, accompagnés de frites fraiches maison et d'un gratin dauphinois gourmand. Tout était absolument délicieux. Sans parler d'un accueil par la gérante au top du top et des prix raisonnables. Bref, nous vous recommandons cet endroit!

Avis publié : 14 décembre 2013

L'accueil est charmant, le cadre est très sympathique, les produits sont de qualités et les mets sont délicieux! le champagne est plus que correct! le vin est délicieux et servi a bonne température!

Nous conseillons +++

Pascal et Corinne

Avis publié : 11 décembre 2013

un petit resto sympa
l' accueil de la charmante patronne, la cuisine traditionnelle soignée et maison , une belle carte de vins le tout à un prix raisonnable . Merci et a bientôt

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Excellent repas. Tout est fait minute et avec le sourire. Nous nous sommes régalés. Le soir on est pas gênés par les autres clients
Merci !

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez La Place ?