“Trés bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Petit restaurant situé sur la place de la madeleine.
Très bon rapport qualité prix.
Un choix varié et des produits frais, ce qui devient rare.
Le service est agréable.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est vraiment top! La patronne et le cuisto sont très sympathiques, les plats sont super! Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage à Lille!

Avis publié : 13 juin 2014

Nous sommes ravis. Nous avons tenté ce restaurant après lecture de quelques commentaires, et nous ne le regrettons absolument pas.
La cuisine était délicieuse, l'entrée était un régal et nous annonçait déjà la suite du repas. L'accueil parfait. La patronne très agréable, accueillante et de bons conseils. Le choix des plats est assez large, nous allons donc très surement y retourner (pour pouvoir goûter à d'autres délices). Les prix sont raisonnable pour la qualité des viandes.
Nous avons passé une très bonne soirée. Le restaurant est calme ce qui est très appréciable pour une dîner en amoureux, On se sent comme chez soi.
A refaire!

Avis publié : 2 mars 2014

restaurant dans ma ville et je vais régulièrement, ambiance et cadre très agréable convivialité
la patronne toujours souriante, et d'égale humeur, clientèle recherchée et de bonne compagnie

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons testé ce restaurant et avons découvert un cadre très agréable, convivial et intimiste à la fois. La carte, assez succincte, propose des plats cuisinés sur place à base de produits frais. Des cuisses de grenouilles en entrée, parfaites pour une mise en bouche à deux, suivi d'un magret de canard et d'un filet de boeuf sauce maroilles, tous deux parfaitement cuits et assaisonnés, accompagnés de frites fraiches maison et d'un gratin dauphinois gourmand. Tout était absolument délicieux. Sans parler d'un accueil par la gérante au top du top et des prix raisonnables. Bref, nous vous recommandons cet endroit!

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez La Place ?