“Cuisine italienne variée, bonne et tarification correcte”
Avis sur guerino II

guerino II
Classé n° 34 sur 48 Restaurants à La Madeleine
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Aire-sur-la-Lys, France
“Cuisine italienne variée, bonne et tarification correcte”
Avis écrit le 19 juin 2014

Du risotto à la pizza en passant par les pâtes, rien à redire! la carte est complète, le service impeccable (rapide et accueillant); nous nous y rendons régulièrement entre collègues; je recommande!

• Visité en juin 2014

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je n irai plus !”
Avis écrit le 30 avril 2014

Tableaux au mur sympas mais sans goût. Cuisine bcp trop grasse, peu variée et chère. Jeune serveuse peu souriante et pas aimable. Terre dans la salade et pas de cahuetes avec l'apero ! Bref à oublier. Dommage ils avaient l'Equipe à dispo ; )

• Visité en février 2014
“A eviter”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Hormis un cadre sympa... une salade terre et mer avec un carpaccio encore congele et des champignons de paris eminces plus que fletris et jaunes (?)... ma collegues une queue du trognon de pommes dans sa tarte normande et un autre avec un morceau de coquille d oeuf dans sa pizza... visiblement peu de consideration pour les clients en cuisine sans parler de l insolence de la serveuse qui nous reproche de ne pas aimer... a bon entendeur !

Lille, France
“Nul et très déçu”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous venons de sortir de ce "restaurant". Mon ami avait commandé une salade de la mer.
Surprise lorsqu'il reçoit sa commande, il s'aperçoit qu'il n'y a pas comme indiqué sur la carte des queues d'écrevisses. Il appelle la serveuse (fille du patron), pour la prévenir de cet oubli: "oui, oui je vais voir en cuisine". Mon ami a patienté de longues minutes à attendre qu'elle revienne avant d'abandonner et de se décider à manger sa salade.
Au moment de payer nous lui faisons part de notre déception et demandons un geste commercial.
Là avec un ton très hautain, nous accorde 1€ de remise "parce que vous savez pour deux queues d'écrevisses". Nous lui faisons remarquer qu'elle aurait pu nous indiquer dès le départ qu'ils étaient en rupture, mais là aussi superbe réponse: "je ne m'occupe pas de ce qui se passe en cuisine".
Restaurant qui a une drôle conception du respect de ses clients et de la qualité de sa cuisine, puisque "de toute façon vous savez nous marchons très bien, c'est plein tous les jours alors vos commentaires..."
A vous de juger si vous aimez vous faire traiter de la sorte....

Visité en août 2013
Lompret, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bah”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Dans un cadre de bistro épuré, on trouve une gastronomie inventive avec des combinaisons plus ou moins intéressantes. Je comprends que certains peuvent trouver que c'est un peu n'importe pas...Service pas génial: les vins arrivaient en retard systématiquement...C'est intéressant à faire une fois. Allez-y l'esprit ouvert!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté guerino II ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

La Madeleine, Lille

Vous connaissez guerino II ?