“A découvrir !”

Classé n° 4 sur 49 Restaurants à La Madeleine
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant et Ch'ti Brasserie. Spécialités régionales et cuisine française traditionnelle de nos grands- mères. Service et Cuisine de Qualité. Bon rapport qualité/prix.
Avis publié : 10 mai 2014

Sans lire les commentaires de Tripadvisor, je n'aurais jamais réservé une table dans ce restaurant ! Et franchement, ça vaut le détour !
La déco est propre et soigné, le service efficace, et la cuisine régionale se déguste bien !
La carte des vins est restreinte, mais sans excès au niveau des prix.
Le menu entrée plat dessert à 26,50 € le soir est un bon rapport qualité prix.
Je conseille de pousser la porte de cet établissement.

Avis publié : 14 mars 2014

Restaurant qui métrite d'être découvert.
Excellent repas à prix convenable dans une atmosphère sereine.
Nous reviendrons ...

Avis publié : 8 février 2014

J'ai découvert cet endroit en septembre 2013...très agréable moment.
Accueil excellent, décoration soignée et surprenante...très cosy.
Carte très fournie et plats dégustés délicieux.
J'y retourne volontiers.
A découvrir absolument !

Avis publié : 18 janvier 2014

Ce restaurant est assez remarquable: accueil excellent (malgré un retard de 45mn, excusé par téléphone, mais quand même..), déco superbe, petit restaurant par la taille mais très cosy. La carte est riche de plats du terroir, la présentation est soignée et en plus c'est très bien cuisiné! Les prix sont vraiment corrects pour la qualité des mets! Je n'ai passé qu'une heure dans cet établissement mais j'y retournerai sans nul doute.

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon de la nouvelle année dans ce restaurant et nous avons adoré! Le repas était excellent que ce soit le foie-gras maison, les coquilles St Jacques, le magret de canard ou la mousse de mascarpone. La décoration du restaurant et l'accueil nous ont séduit également. J'y retournerai sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté l'Escale des Saveurs ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez l'Escale des Saveurs ?