“A tester absolument” 5 sur 5 bulles
Avis sur l'Escale des Saveurs

l'Escale des Saveurs
Classé n° 1 sur 46 Restaurants à La Madeleine
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : restaurant et Ch'ti Brasserie Spécialités régionales
Lille, France
“A tester absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Ayant déménagé je n y étais pas retournée depuis plusieurs mois
Agréablement surprise de voir la Déco de nouveau renouvelée , en effet les patrons changent régulièrement , ce qui est très plaisant.
Nous nous sommes régalés, comme toujours
C est une " escale" obligatoire chaque fois que nous sommes de retour dans la région
A tester sans modération
Encore merci au patron pour son accueil toujours des plus chaleureux et professionnel

• Visité en juin 2014

“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Je pourrais lister les point positifs : accueil, service, gentillesse, carte, plats, vins, carte des whiskies, musique, ambiance, prix ... Tout était simplement parfait à mon goût. Ce restaurant a réussi la parfaite alchimie de la réussite. Je n'ai, pour une fois, absolument aucun reproche ou critique à faire. Toute choses égales par ailleurs, c'est certainement ma meilleure expérience dans un restaurant, au dessus de palaces mondialement connus ou de grands restaurants. Si vous passez à proximité, ce serait une erreur de ne pas y aller, à mon avis. Et choisissez les spécialités régionales dans la carte. Vous y reviendrez très certainement

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
olivier c, Propriétaire de l'Escale des Saveurs, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cela nous touche beaucoup, il est très plaisant d'être reconnu pour le sérieux de notre travail, aussi bien pour la cuisine réalisée par Madame et le service en salle par Monsieur.
Nous y mettons tout notre coeur pour faire en sorte que vos soirées soient un moment où tout est réuni: accueil, ambiance, cadre, musique, service, cuisine, qualité et addition bien sûr !!!
Quand nous lisons votre avis, on sent qu'il ya eu un réel échange entre vous et nous dans un même esprit de respect mutuel car nous pensons que si les gens respectent le travail des restaurateurs, les restaurateurs respectent le client, c'est un échange de bons procédés qui nous laisse penser que la restauration française mérite d'être défendue.
Les maîtres mots qui caractériseraient notre restaurants seraient: RESPECT et TRADITION.
Encore merci Monsieur pour votre gentillesse.
Lille
“A découvrir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Sans lire les commentaires de Tripadvisor, je n'aurais jamais réservé une table dans ce restaurant ! Et franchement, ça vaut le détour !
La déco est propre et soigné, le service efficace, et la cuisine régionale se déguste bien !
La carte des vins est restreinte, mais sans excès au niveau des prix.
Le menu entrée plat dessert à 26,50 € le soir est un bon rapport qualité prix.
Je conseille de pousser la porte de cet établissement.

• Visité en mai 2014
Mérignies
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Restaurant qui métrite d'être découvert.
Excellent repas à prix convenable dans une atmosphère sereine.
Nous reviendrons ...

Visité en mars 2014
Wasquehal, France
“Ravie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai découvert cet endroit en septembre 2013...très agréable moment.
Accueil excellent, décoration soignée et surprenante...très cosy.
Carte très fournie et plats dégustés délicieux.
J'y retourne volontiers.
A découvrir absolument !

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté l'Escale des Saveurs ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez l'Escale des Saveurs ?