“Restaurant fétiche”

Classé n° 4 sur 49 Restaurants à La Madeleine
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant et Ch'ti Brasserie. Spécialités régionales et cuisine française traditionnelle de nos grands- mères. Service et Cuisine de Qualité. Bon rapport qualité/prix.
Avis publié : 22 juin 2014

C'est toujours avec un énorme plaisir que nous nous dirigeons vers l'Escale des saveurs. Avec ma femme, il est notre restaurant préféré. Les plats de Madame et le service de son époux nous font passer une agréable soirée à tous les coups. On y a presque tout goûté ^^ Mentions spéciales pour le foie gras maison, les belles noix de St Jacques, les moules gratinées, je pourrai encore en ajouter...Un conseil, une escale s'y impose.

olivier c, Propriétaire de l'Escale des Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2014

A très bientôt !

Avis publié : 16 juin 2014

Une belle soirée à deux, un très bon repas, un endroit calme. A recommander sans souci.Nousq y retournerons surement.

Avis publié : 11 juin 2014

Accueil très agréable, très bonne cuisine , les produits sont choisis avec soin et la présentation est soignée. Service rapide.
Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 10 juin 2014

Accueillis avec un petit saucisson sur la table, une déco soignée et un accueil agréable, ça commençait bien!
Et ça a continué dans l'assiette, j'ai beaucoup aimé le gratin de courgettes en accompagnement, qui change des habituels riz ou pommes de terre servis en garniture.
La formule midi est plus qu'abordable (17€90) et le choix de plat varié plaira à tout le monde!

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Mon deuxiéme passage dans ce restaurant ou tout me plait...acceuil, musique.ambiance..et bien entendu le coeur du restaurant sa cuisine fraîche.qui ne peut que donner envie d'y retourner..
Il est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas... mais j'invite tout le monde á se faire son propre jugement en s'y rendant..situé sur la grand boulevard avant de rentrer sur lille ..idéal pour éviter la cohue de tous ces restaurants impersonnels du centre lillois.ps la cave a whysky ...fabuleuse.....

Les voyageurs ayant consulté l'Escale des Saveurs ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez l'Escale des Saveurs ?