“super repas sur nos 2 ans” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
l'Escale des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à La Madeleine
Cuisines : Française, Plats cuisinés, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Places assises, Service en salle
Description : restaurant et Ch'ti Brasserie Spécialités régionales
La Madeleine, France
“super repas sur nos 2 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

bonjour,

nous avons mangé là bas avec mon compagnon pour feter nos 2 ans, le repas etait vraiment tres bon, le serveur (qui je crois est le proprietaire) vraiment tres aimable, nous avons vraiment passé une excellente soirée et pour un bon rapport qualité/prix. j'y retournerai.

le seul bémol que je peux émettre est pour l'assise, nous étions sur les petites table de bar au fond de la salle et ce n'est pas super confortable surtout pour moi qui ai des problèmes de dos et qui était en robe! la prochaine fois je demanderais une table "normale"!

• Visité en juin 2014
olivier c, Propriétaire de l'Escale des Saveurs, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Merci beaucoup !
oui, n'hésitez pas à nous demander les fauteuils clubs dans la première partie du restaurant lors de votre résevation.
A bientôt

lille
“Restaurant fétiche”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

C'est toujours avec un énorme plaisir que nous nous dirigeons vers l'Escale des saveurs. Avec ma femme, il est notre restaurant préféré. Les plats de Madame et le service de son époux nous font passer une agréable soirée à tous les coups. On y a presque tout goûté ^^ Mentions spéciales pour le foie gras maison, les belles noix de St Jacques, les moules gratinées, je pourrai encore en ajouter...Un conseil, une escale s'y impose.

A très bientôt !
Carvin, France
“une belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une belle soirée à deux, un très bon repas, un endroit calme. A recommander sans souci.Nousq y retournerons surement.

Baisieux, France
“excellent à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil très agréable, très bonne cuisine , les produits sont choisis avec soin et la présentation est soignée. Service rapide.
Très bon rapport qualité prix

Lille, France
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueillis avec un petit saucisson sur la table, une déco soignée et un accueil agréable, ça commençait bien!
Et ça a continué dans l'assiette, j'ai beaucoup aimé le gratin de courgettes en accompagnement, qui change des habituels riz ou pommes de terre servis en garniture.
La formule midi est plus qu'abordable (17€90) et le choix de plat varié plaira à tout le monde!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté l'Escale des Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez l'Escale des Saveurs ? Partagez vos expériences !

#