“Service Rapide et Plats de Qualité”
Avis sur L'Orangerie

L'Orangerie
Classé n° 13 sur 48 Restaurants à La Madeleine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Lille, France
“Service Rapide et Plats de Qualité”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Pressés par le temps, nous avons choisi d'aller dans ce restaurant, le premier vu et nous n'avons pas été déçu.

Un menu à 19€, entrée-plat donc raisonnable. Une entrée délicieuse, des produits frais, un accueil chaleureux et de qualité.

Un très bon moment, je recommande ce restaurant.

• Visité en novembre 2013

Neufchâtel-Hardelot, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“AFFREUX”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Le samedi 2 novembre 2013, nous avons mangé dans cette établissement et nous n'avons pas du tout apprécié la cuisine avec des frites allumettes mais infectes
Dommage car on aurait pu passer un bon moment

• Visité en novembre 2013
La madeleine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je ne recommande pas”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Le restaurant n'a aucun cachet, les plats sont peu savoureux, et le service est catastrophique. N'espérez pas manger une pierrade sans être constamment observé par la serveuse pour voir si vous utilisez correctement la plaque sans brûler les aliments. Les portions sont petites, la qualité n'est pas au rendez vous et le service n'est pas chaleureux... Peut être une adresse potable pour déjeuner rapidement, mais pas si l'on aime la bonne nourriture et un service au petit soin !!

• Visité en mai 2013
“A essayer pour les spécialités de fondues”
Avis écrit le 21 mai 2013

J'habite La Madeleine et j'ai l'occasion de manger régulièrement à l'Orangerie. Le restaurant n'a rien d'extraordinaire. Il se trouve sur une grande artère commerciale de l'agglomération lilloise.Les locaux sont assez exigus, même s'il y a une salle à l'étage. Le service est moyen. Il vaut mieux réserver car le restaurant fonctionne avec une clientèle d'habitués.
Les menus copieux offrent une bonne qualité et varient régulièrement. Les vins et alcools sont moyens. Nous venons pour les spécialités de fondues (viandes, poissons, desserts) qui sortent de l'ordinaire et donnent l'occasion de se remplir l'estomac. Bon appétit

• Visité en décembre 2012
Montigny en gohelle
“Un bon moment!!”
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous a été reçu par un maître des lieux extraordinaire, très chaleureux comme il n'en existe pas assez!!!
Je garderai un bon souvenir de ce resto et de ce moment passé.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez L'Orangerie ?