“Ravis! éxcellent repas, boisson et accueil !!!”
Avis sur L'Orangerie

L'Orangerie
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Orangerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 49 Restaurants à La Madeleine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

Le champagne très bon,les mets été fin et succulent, le vin délicieux, le vin d'une qualité rare et l'accueil très agréable!!
Je conseil ce restaurant +++

Avis publié : 11 février 2014

Quelque peu intrigué par les avis négatifs et mitigés sur ce restaurant, j'ai choisi d'y pousser la porte ce dimanche avec ma compagne pour me faire ma propre vision.
J'ai trouvé l'accueil très sympathique avec la serveuse qui m'a pris mon manteau et celui de ma compagne pour les mettre au vestiaire et pour éviter qu'ils nous gênent pendant le repas.
Nous avons choisi un menu à 30€ avec 1 mise en bouche, 2 entrées (je conseille d'ailleurs d'essayer le foie gras mi-cuit et le tartare de saint-Jacques qui sont à tomber par terre), 1 plat (un filet de boeuf simental délicieux et fondant à souhait), un plateau de fromage et un dessert.
La serveuse était aux petits soins pour nous permettre de passer un excellent moment. Intéressé par des fruits de décoration sur le dessert, le chef est venu nous expliquer ce que c'était.
Je recommande ce restaurant qui est à la portée de toutes les bourses et qui permet de découvrir des plats gustativement très bons concoctés par l'imagination du chef.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Un accueil pas très sympathique ( on prend la commande des habitués en 1er, ils ont droit a des olives avec leur apéro mais pas nous...), le cadre est vieillot mais le pompon: mon plat! Tronçon de lotte, foie gras, sauce curry avec risotto d'asperge. La lotte était épouvantable, mauvaise qualité, trop cuite, desséchée. Quasi pas de sauce curry et le foie gras...! 3 petits pois de foie gras! Et pas de risotto... Je le demande et on me ramène du riz dans une crème fraîche liquide avec une asperge coupée en tronçon... INFECTE! Je n'ai jamais aussi mal mangé dans un resto! Et attention 18e le plat! On a paye 52e pour 2 plats, un plat enfant, 2 verres de vin et un coca! Un conseil: épargnez vos papilles et porte monnaie et choisissez un autre restaurant! cerise sur le gâteau, nous sommes venus avec des enfants et c'est loin d'être children friendly...

Avis publié : 26 décembre 2013

Repas très bon (découverte de saveurs, assiettes suffisamment remplies...), accueil chaleureux par le maître des lieux (avec de l'humour et pas avare sur le plateau de fromageS, ça ne gâche rien...). Petit resto sympa et convivial. Nous recommandons!!
Et à tester à la prochaine visite, aux beaux jours: "l'assiette fraîcheur" à 7,50€

Avis publié : 28 novembre 2013

Pressés par le temps, nous avons choisi d'aller dans ce restaurant, le premier vu et nous n'avons pas été déçu.

Un menu à 19€, entrée-plat donc raisonnable. Une entrée délicieuse, des produits frais, un accueil chaleureux et de qualité.

Un très bon moment, je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez L'Orangerie ?