“une excellente bière et une ambiance conviviale”

Irish Corner Lille
Classé n° 11 sur 48 Restaurants à La Madeleine
Cuisines : Pub
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’Irish corner est situé à deux pas de la gare Lille Europe et de la communauté urbaine de Lille, dans le quartier romarin (Tramway station romarin) de la madeleine (59). Dans notre brasserie conviviale, à l'ambiance d’un Pub irlandais, vous pourrez déguster des spécialités régionales telles que le Welsh Royal, la Carbonnade Flamande et d’autres spécialités comme le Coddle Irlandais ou les Fish and Chips ainsi que des Burgers maison. Vous pouvez également vous régaler avec nos viandes de qualité accompagnées d’une carte de vin en harmonie ou simplement vous faire plaisir avec nos différentes salades gourmandes. Pour terminer votre repas, découvrez nos desserts maison comme le tiramisu à l’Oreo ou encore le fameux Carrot cake ou Cheesecake du Pub. Coté bar, vous pourrez apprécier un large choix de bières pression ou bouteilles, différents whiskys de qualité ou siroter des cocktails maison, Mojito, Sex on the Beach, Caïpirinha sur la terrasse. L’Irish corner diffuse l’ensemble des matchs de Football et Rugby sur ses 7 écrans disponibles dans sa grande salle climatisée.
Les Angles, France
“une excellente bière et une ambiance conviviale”
Avis écrit le 17 février 2014

il est agréable de sortir boire une bonne bière dans cette etablissement avec des amis pour regarder un match ou simplement pour parler. je recommande

Visité en février 2014

Valenciennes, France
“brasserie correcte et service rapide”
Avis écrit le 12 février 2014

Idéal pour un repas pressé le midi. Le cadre est joli. Le personnel est plutôt sympa. Même si çà ne sent pas forcément le fait maison, la nourriture est plus que correcte. Les assiettes sont copieuses. Bien pour un déjeuner sympa entre midi et 2 !

• Visité en février 2014
“Irish ????”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Quelle déception !
Recommandé par une amie nous nous y sommes rendus un midi.
En résumé : l'irish corner ne sert pas de guinness pression ni d'autre bière irlandaise.

On ne vous demande pas la cuisson de votre steak dans votre hamburger ( 5 a table avec des cuissons saignant à bien cuit)

Prix : 20 euros par personne pour un hamburger et une biere
Bref, il ne suffit pas de s'appeler Irish qqch pour créer un établissement convivial.

“Bof”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Burgers à la fois crus et brûlés, salade sans assaisonnement, erreur de commande et pas de Guinness pression, si vous cherchez des burgers ou un pub irlandais, vous vous êtes trompés d'adresse. Il y a sans doute pire, mais c'est certain, il y a bien mieux.

tourc
“Sans interet”
Avis écrit le 5 février 2014

le burger est sans réel gout
non saisi mais plutot toasté
les ingredients sont minces et plutot inexistant
de plus la guiness n''est pas disponible à la pression
mais en bouteille donc pour un irish pub c'est inconcevable !!!!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Irish Corner Lille ont aussi consulté

La Madeleine, Lille
La Madeleine, Lille

Vous connaissez Irish Corner Lille ?