“Très bien”

Irish Corner Lille
Classé n° 8 sur 49 Restaurants à La Madeleine
Cuisines : Pub
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’Irish corner est situé à deux pas de la gare Lille Europe et de la communauté urbaine de Lille, dans le quartier romarin (Tramway station romarin) de la madeleine (59). Dans notre brasserie conviviale, à l'ambiance d’un Pub irlandais, vous pourrez déguster des spécialités régionales telles que le Welsh Royal, la Carbonnade Flamande et d’autres spécialités comme le Coddle Irlandais ou les Fish and Chips ainsi que des Burgers maison. Vous pouvez également vous régaler avec nos viandes de qualité accompagnées d’une carte de vin en harmonie ou simplement vous faire plaisir avec nos différentes salades gourmandes. Pour terminer votre repas, découvrez nos desserts maison comme le tiramisu à l’Oreo ou encore le fameux Carrot cake ou Cheesecake du Pub. Coté bar, vous pourrez apprécier un large choix de bières pression ou bouteilles, différents whiskys de qualité ou siroter des cocktails maison, Mojito, Sex on the Beach, Caïpirinha sur la terrasse. L’Irish corner diffuse l’ensemble des matchs de Football et Rugby sur ses 7 écrans disponibles dans sa grande salle climatisée.
Avis publié : 16 mars 2014

La carte est très variée et les repas sont bons et copieux. Nous y allons le midi pour le repas et y retournons régulièrement le soir boire un verre en amis. Super cadre et ambiance sympathique.

Avis publié : 11 mars 2014

Avons passé un agréable moment dans cette brasserie typique irlandaise. L'accueil et le service est toujours aussi agréable. Idéal pour diner lors de soirée de match ou il y a une ambiance sympa !

Avis publié : 2 mars 2014

Un cadre assez typique où la carte des bières est bien fournie et où on peut également consommer des repas simples mais bons, que ce soit des burgers, des croques ou des salades.

Avis publié : 17 février 2014

il est agréable de sortir boire une bonne bière dans cette etablissement avec des amis pour regarder un match ou simplement pour parler. je recommande

Avis publié : 12 février 2014

Idéal pour un repas pressé le midi. Le cadre est joli. Le personnel est plutôt sympa. Même si çà ne sent pas forcément le fait maison, la nourriture est plus que correcte. Les assiettes sont copieuses. Bien pour un déjeuner sympa entre midi et 2 !

Les voyageurs ayant consulté Irish Corner Lille ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Irish Corner Lille ?