“bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Irish Corner

L'Irish Corner
Classé n° 7 sur 46 Restaurants à La Madeleine
Cuisines : Pub, Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L’irish corner est situé à deux pas de la gare Lille Europe et de la communauté urbaine de Lille, dans le quartier romarin (Tramway station romarin) de la madeleine (59). Dans notre brasserie conviviale, à l'ambiance d’un Pub irlandais, vous pourrez déguster des spécialités régionales telles que le Welsh Royal, la Carbonnade Flamande et d’autres spécialités comme le Coddle Irlandais ou les Fish and Chips ainsi que des Burgers maison. Vous pouvez également vous régaler avec nos viandes de qualité accompagnées d’une carte de vin en harmonie ou simplement vous faire plaisir avec nos différentes salades gourmandes. Pour terminer votre repas, découvrez nos desserts maison comme le tiramisu à l’Oreo ou encore le fameux Carrot cake ou Cheesecake du Pub. Coté bar, vous pourrez apprécier un large choix de bières pression ou bouteilles, différents whiskys de qualité ou siroter des cocktails maison, Mojito, Sex on the Beach, Caïpirinha sur la terrasse. L’Irish corner diffuse l’ensemble des matchs de Football et Rugby sur ses 7 écrans disponibles dans sa grande salle climatisée.
Érquinghem-Lys, France
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Brasserie sympa avec un esprit pub, La déco est original, les patrons viennent de changer, la qualité est restée

Wasquehal, France
“Peu mieux!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Le cadre de ce pub est sympa, pour les amateurs du style irlandais c'est parfait.
Par contre j'ai quand même quelques déceptions, nous étions 5 un mardi soir et le service était très long!
Le mojito framboises que j'ai commandé, s'est avéré être un mojito normal avec un sirop de framboises... Peu mieux ou alors à préciser sur la carte.
Les plats sont corrects mais pas excellents, du déjà-vu, pour le prix c'est dommage.
La carte propose un très large choix de plats, je m’interroge donc sur les produits frais et plats faits maison. Encore une fois pour le prix qu'on paye ce n'est pas correct.
Et puis peut-être mal placés ou mauvais temps ce jour là, il faisait froid nous étions en plein courant d'air.

• 2 sur 5 bulles
La Madeleine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

La carte est très variée et les repas sont bons et copieux. Nous y allons le midi pour le repas et y retournons régulièrement le soir boire un verre en amis. Super cadre et ambiance sympathique.

Englos, France
“Brasserie Sympa !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Avons passé un agréable moment dans cette brasserie typique irlandaise. L'accueil et le service est toujours aussi agréable. Idéal pour diner lors de soirée de match ou il y a une ambiance sympa !

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nantes, France
“Pub sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Un cadre assez typique où la carte des bières est bien fournie et où on peut également consommer des repas simples mais bons, que ce soit des burgers, des croques ou des salades.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Irish Corner ont aussi consulté

La Madeleine, Lille
La Madeleine, Lille

Vous connaissez L'Irish Corner ? Partagez vos expériences !