“Une bonne brasserie !”

Irish Corner Lille
Classé n° 11 sur 48 Restaurants à La Madeleine
Cuisines : Pub
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’Irish corner est situé à deux pas de la gare Lille Europe et de la communauté urbaine de Lille, dans le quartier romarin (Tramway station romarin) de la madeleine (59). Dans notre brasserie conviviale, à l'ambiance d’un Pub irlandais, vous pourrez déguster des spécialités régionales telles que le Welsh Royal, la Carbonnade Flamande et d’autres spécialités comme le Coddle Irlandais ou les Fish and Chips ainsi que des Burgers maison. Vous pouvez également vous régaler avec nos viandes de qualité accompagnées d’une carte de vin en harmonie ou simplement vous faire plaisir avec nos différentes salades gourmandes. Pour terminer votre repas, découvrez nos desserts maison comme le tiramisu à l’Oreo ou encore le fameux Carrot cake ou Cheesecake du Pub. Coté bar, vous pourrez apprécier un large choix de bières pression ou bouteilles, différents whiskys de qualité ou siroter des cocktails maison, Mojito, Sex on the Beach, Caïpirinha sur la terrasse. L’Irish corner diffuse l’ensemble des matchs de Football et Rugby sur ses 7 écrans disponibles dans sa grande salle climatisée.
Beaucamps-ligny, France
“Une bonne brasserie !”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Brasserie sympathique et bien décorée.
Il y a un gros contraste avec l'environnement de bureaux qui l'entoure.
Serveuses agréables et bons plats copieux notamment leur burger accompagné de bonnes frites.
Il vaut mieux réserver.
Bref, une bonne brasserie.

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant très agréable ! ”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Cadre du restaurant très chaleureux, ainsi que l'ambiance, très beau restaurant!
La carte des boissons très variés, bière, whisky, vin.
La carte entrée, plat, dessert, intéressante. Je n'est jamais étais déçu, des assiettes très bien servie et très bonnes.
Le personnel et très accueillant.
Je vous le recommande fortement !

“Juste excellent!”
Avis écrit le 12 juin 2014

Brasserie superbe le décor original, la carte et simpa y'en as pour tout les goûts.
Le personnel ainsi que les patrons sont agréable.
Je le conseil si vous souhaitez passer un agréable moment. (Prix raisonnable!).

• Visité en mai 2014
Lille, France
“Très agreable”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Très agreable, que ce soit la musique, le personnel ou le repas! Rien a redire ! J'y retourne regulierement et je passe toujours un bon moment !

Madrid, Espagne
“Pub à la musique étonnante !”
Avis écrit le 7 juin 2014

Je suis allée boire un verre avec des amis dans ce bar/pub pensant que l'ambiance serait irlandaise, fin un pub quoi... Grosse déception, du Rihanna, Lady Gaga, Britney et autres.. Snif

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Irish Corner Lille ont aussi consulté

La Madeleine, Lille
La Madeleine, Lille

Vous connaissez Irish Corner Lille ?