“accueil chaleureux”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 juin 2014

Excellent rapport qualité-prix, nous avons passé un agréable moment. Le cadre est sympa, l'accueil tres chaleureux. Nous avons adoré les pizzas, le carpaccio et la crème brulée. Une bonne adresse que nous recommandons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La casa nostra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Large choix de pizza, des plats du jours au top, et de grands basiques très bon en carte.
Service très agréable et ouvert.
Cadre sympatique et pas trop bruyant.
Je recommande particulierement les plats du jours ( dont le tiramisu maison) particulierement bien réussit.
Finalement pas très cher pour ce que c'est!

Avis publié: 15 avril 2014

Un lieu chaleureux et de très bonnes pizzas. Très bon rapport qualité-prix. Et que dire de l'accueil !! Bravo à Christophe et Paulette.

Avis publié: 15 avril 2014

Ce RESTO N4EST PAS SIMPLEMENT UNE PIZZERIA, mais un véritable RESTAURANT ITALIEN !!!
Les pizzas, comme le reste de la carte que je connais , le tout était excellent
L'accueil, le service,le rapport qualité/prix la qualité des plats FRAIS et de QUALITE

Avis publié: 4 janvier 2014

Nous étions très impatients de découvrir ce restaurant puisqu'il avait de si bonnes notes. L'accueil est absolument parfait, le pizzaiolo est d'une gentillesse remarquable.Les pizzas sont très bonne que dire de plus nous reviendrons avec plaisir je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La casa nostra ont aussi consulté