“Très bonne pizza”

Il Piccolo Mulino
Classé n° 16 sur 51 Restaurants à La Madeleine
Cuisines : Italienne
Avis publié : 26 octobre 2013

J'y suis allé avec ma copine dans cette pizzeria car nous avons eu envie d'une bonne pizza et nous sommes reparti de cet endroit très content. Les pizzas sont très bonnes avec la pâte réalisée par leur soin et le cadre est sympa. Il y a également du vin italien, je recommande cet pizzeria à tout ceux qui souhaitent d'une pizza !

Avis publié : 28 juillet 2013

Oui, j'avais opté pour 2 étoiles en sortant du restaurant (une pour l'accueil tardif et une par encouragement). Mais ceci, c'était avant que je me lève au milieu de la nuit pour vider mon estomac du repas qu'il n'a pas digéré ! ! !

Bref, quand on connait la richesse des autres (vrais) restaurants italiens à Lille et la qualité de nombre d'entre eux .... Ciao Mulino!

Avis publié : 4 juillet 2013

Petit établissement, service rapide, pizza non bourrative et choix assez important. Le cadre est assez sommaire même si c'est bien suffisant. Plus pour une petite pizza vite fait que pour une vraie soirée resto !

Avis publié : 29 juin 2013

Les pizzas et les pattes sont copieuses et très bonnes. Le service est rapide. Les pizzas sont fines et donc on profite pleinement des ingrédients. Le service est poli. Je reccommande cette pizzeria dont les prix sont plus que correcte.

Avis publié : 26 mai 2013

Amateurs de pizzas, ne ratez pas cette adresse ! Vaste choix de garnitures, pâte fine, j'y suis allée plusieurs fois pour en tester d'autres, en couples ou entre amis, je n'ai jamis été déçue. Possibilité de commander pour emporter. Malheureusement j'habite à l'autre bout de Lille maintenant...

Les voyageurs ayant consulté Il Piccolo Mulino ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Saint-Andre-lez-Lille, Nord
La Madeleine, Lille

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Il Piccolo Mulino ?