“Avis mitigé”

Il Piccolo Mulino
Classé n° 16 sur 51 Restaurants à La Madeleine
Cuisines : Italienne
Avis publié : 12 janvier 2014

Suite à une 1ère expérience réussie, j'y suis retournée avec des amis; contente de ce que j'allais leur proposer comme ils aiment les pizzas et plus généralement manger italien.

Un des plats servi tiède.
Grand expresso servi comme un petit et avec des gouttes de café sur toute la tasse: pas envie! Par contre il était bien bon; alors dommage que si mal suggéré.

De plus, nous avions calculé le coût, grâce aux cartes à disposition en salle, avant de passer en caisse: nous avons payé 2 euros en plus: est-ce pour la carafe d'eau plate au goût venu tout droit d'un robinet?! quelle honte! surtout que mes amis avaient pris des sodas, alors faire payer le pichet!

Une des pizzas n'a pas été appréciée par un de mes amis. Mais tout dépend des goûts, par contre elles sont de qualité (grande marque achetée en distrib).

Où est passée la personne sympathique qui nous avait accueillis la 1ère fois ?! Cette fois ci manque de chaleur humaine!

Je n'y retournerai plus. Je ne le déconseille pas, mais je ne le conseillerai plus!

Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2013

J'y suis allé avec ma copine dans cette pizzeria car nous avons eu envie d'une bonne pizza et nous sommes reparti de cet endroit très content. Les pizzas sont très bonnes avec la pâte réalisée par leur soin et le cadre est sympa. Il y a également du vin italien, je recommande cet pizzeria à tout ceux qui souhaitent d'une pizza !

Avis publié : 28 juillet 2013

Oui, j'avais opté pour 2 étoiles en sortant du restaurant (une pour l'accueil tardif et une par encouragement). Mais ceci, c'était avant que je me lève au milieu de la nuit pour vider mon estomac du repas qu'il n'a pas digéré ! ! !

Bref, quand on connait la richesse des autres (vrais) restaurants italiens à Lille et la qualité de nombre d'entre eux .... Ciao Mulino!

Avis publié : 4 juillet 2013

Petit établissement, service rapide, pizza non bourrative et choix assez important. Le cadre est assez sommaire même si c'est bien suffisant. Plus pour une petite pizza vite fait que pour une vraie soirée resto !

Avis publié : 29 juin 2013

Les pizzas et les pattes sont copieuses et très bonnes. Le service est rapide. Les pizzas sont fines et donc on profite pleinement des ingrédients. Le service est poli. Je reccommande cette pizzeria dont les prix sont plus que correcte.

Les voyageurs ayant consulté Il Piccolo Mulino ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

La Madeleine, Lille
Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Il Piccolo Mulino ?