“Sans prétention mais très bonnes pizzas”

Il Piccolo Mulino
Classé n° 16 sur 51 Restaurants à La Madeleine
Cuisines : Italienne
Avis publié : 16 novembre 2014

Excellent accueil et service tant physique que téléphonique. Cadre sympa et simple avec une vraie volonté de créer un lieu agréable. Pizzas très bonnes et pas chères du tout !

Avis publié : 23 octobre 2014

Une très bonne adresse pour manger des pizzas avec une pâte très fine, qui ne vous donne pas de manger 50% de pâte et 50% d'ingrédients comme on peut le retrouver dans d'autres pizzerias aux allures plus industrielles.

Le seul bémol que je pourrais trouver serait le prix qui mériterait peut être 1€ de moins sur les pizzas, mais bon, quand on veut la qualité, il faut accepter de le payer :)

A conseiller pour des pizzas à emporter

Avis publié : 20 octobre 2014 par mobile

Merci pour cet agréable moment , il y en a pour tout les goûts (petite et grande faim) , les pizzas sont garnis juste comme il faut , service agréable et rapide . je conseille ce restaurant pour les amateurs de pizza .

Avis publié : 11 septembre 2014

Grand amateur de cuisine italienne, j'ai eu l'occasion de faire un saut dans ce restaurant avec des collègues, les pizzas sont de qualité très moyenne, on sent à peine les saveurs, et bien trop cher au vu de la qualité...
Concernant l'accueil, il y avait 1 cuisinier et 1 serveur, ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, à noter, si vous mangez sur place, la radio agaçante au volume bien trop élevé...

Avis publié : 18 janvier 2014

C'est un endroit où je me rends régulièrement seul, les pizzas sont très fournies et vraiment bonnes, les prix sont corrects. Un défaut toutefois, c'est l'insuffisance d'aération et l'odeur de pizza que l'on traine pour le reste de la journée ;-) Si vous souhaitez une bonne pizza, n'hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté Il Piccolo Mulino ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Saint-Andre-lez-Lille, Nord
La Madeleine, Lille

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Il Piccolo Mulino ?