Contrôle des avis
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

En voyage professionnel j ai connu ma pire expérience hôtelière .

L hôtel est propre bien placé le personnel est à priori très aimable.

Sauf que ... au bout du deuxième jour je signale que la télé ne fonctionne pas depuis mon arrivée. On m envoie un technicien tout de suite .J attends 30 minutes ... rien . Je rappelle et on me prévient qu on me change de chambre dans quelques minutes. Je remballe toutes mes affaires et change de chambre.Il y a maintenant 3 chaînes qui fonctionnent... la télé n a pas été vérifiée. Je ne dis rien . J appelle pour commander un repas .. on me met en attente et après 5 à 10 minutes d attente j entend distinctement le combiné qui est reposé.ça a raccroché. Je rappelle et on me soutient que ça été coupé. Je ne dis rien.
Ce soir je demande une note pour mon repas et celui d hier.
Malia de l accueil me donne la note du jour mais pas celle de la veille. Je la lui réclame et là je m entends dire :
« Mais ça ne sert à rien ce que vous demandez vous les aurez toutes demain . Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. « Je ne dis rien et je m’en vais.
Je décide d appeler pour exprimer mon mécontentement et là Malia m a parlé comme jamais auparavant. Tout ce que je dis est faux sauf pour la télé . Il suffit de prendre le manuel pour régler la télé....je lui rappelle que ce n est pas au client de le faire...
Elle me propose le passage d un collègue que je refuse .
Je conclus en disant que ça faisait beaucoup et qu’elle utilisait un ton inadapté avec un client mécontent.
Elle me dit répondre sur le ton avec lequel on lui parle. Que j abuse de ma position de client et que je suis désagréable depuis mon arrivée.je lui demande de préciser . Elle me répond que j ai été très désagréable concernant la télé... obliger un client déjà installé à changer de chambre sans même vérifier la télé qui pose problème et trouver le client désagréable quand il exprime qu il préférerait ne pas avoir à ranger toutes ses affaires...??!!
Jamais dans aucun hôtel que j ai fréquenté je n ai été traité de la sorte et insulté par le personnel.
Malia m a fait vivre une expérience inédite que j aurais préféré éviter.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Au pied d'un square dans un nouveau quartier, l'hôtel récent offre des chambres standards avec une bonne literie. Le personnel est accueillant. Le lieu est calme et proche des gares et du centre ville par le tram.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
MARIE P, Responsable réception de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2017

Bonjour Vincent,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour parmi nous.

A bientôt pour un prochain séjour au Campanile Lille Euralille.

Avis écrit le 13 novembre 2017

J'ai y passer une nuit agréable. Bon service a la clientele. La commande en chambre etait rapide et la nourriture fraîche. L'établissement est propre et le bruit est très négligeable. La salle a manger est assez grande.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Dsultan911,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Campanile Lille Euralille.

Avis écrit le 12 novembre 2017

Hôtel très clean, personnel très agréable toujours prêt à répondre à vos questions de plus cet hôtel est bien situé à 15 minutes de la vieilles ville de Lille,
Impossible de se perdre car le personnel de l’hôtel prend le temps de vous informer et de vous donner la carte de la ville et les dépliants

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Serge_Thomasse,

Tout le personnel vous remercie pour tous ces beaux mots :)

A bientôt au Campanile Lille Euralille.

Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Hôtel sympathique, chambre correcte , petit déjeuner moyen , réceptionniste peu accueillant, parking 10€ par jour ! L’hôtel est propre et possède le confort nécessaire , il manquait tout de même du nécessaire de toilette et surtout un réceptionniste plus sympa ......

Type de voyage : A voyagé en couple