“La cantine du midi : trop bon!”
Avis sur Le Frich'ti - FERMÉ

Le Frich'ti
Santes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La cantine du midi : trop bon!”
Avis écrit le 26 août 2014

A Frich'ti, l'accueil est vraiment très bien! Comme de vrais nordistes!
Les frites sont faites maison, la viande est excellente, le pain est bon et les pâtes aussi. Je vous conseille en dessert la mousse à la framboise faite maison, évidemment (un régal).
Le service est plutôt rapide selon l'affluence.

Travaillant à proximité, nous sommes devenus des "habitués" comme de nombreuses personnes.

• Visité en août 2014

“arnaqué”
Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y aller une fois pour un sandwich (sans frite),
et c'était franchement pas agréable à manger. frites très grasses, le "restaurant" sentait l'huile inchangée depuis plusieurs jours, c'était sincèrement un repas pas agréable. On m'a proposé une sauce en me précisant que sinon, mon sandwich serait trop sec ; comme si salade/tomate n'était pas suffisant. Et d'ailleurs, le steack était mal cuit.
le pire, c'est bien le prix : 7€ pour ce sandwich, sans frite je le répète. Tous les matins qd je passe devant cette sandwicherie, lorsque la porte est ouverte on sent cette vielle odeur d'huile.
Ce jour là, j'aurai du m'abstenir d'avoir faim, j'aurai même du demander pourquoi un prix si élevé ? me suis-je fais arnaqué ??!

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto très sympa!”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil très chaleureux et convivial dans ce restaurant oú tout est fait "maison",le tout, a prix très raisonnable !!! Je recommande !

Loos, Nord-Pas-de-Calais, France
“Edito d'un client régulier”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Travaillant à proximité, j'ai eu l'occasion de pousser la porte de cette brasserie début Février.

A l'origine, je me rendais dans ce lieu simplement pour me restaurer (sur place ou à emporter) et il faut avouer qu'il y a de nombreuses brasseries ou friteries dans le quartier.

Mais très rapidement, j'ai élu domicile dans cet endroit qui propose une cuisine de qualité, simple mais qualitative et quantitative...

Il faut également dire que l'accueil de ses 3 drôles de dames (Marie, Patricia et Delphine) n'est pas étranger à mon choix pour ce lieu. Quoi de mieux entre deux dossiers que d'aller entre collègue manger un plat simple, bon et de passer un bon moment...

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Des plats bons, un accueil exceptionnel, j'adore le frich'ti”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un snack qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais à l'intérieur....
Un accueil charmant par 3 drôles de dames :)
Le service est rapide, de qualité et toujours avec le sourire.
Les plats, les sandwiche et même les frites tout est fait maiso. Y en a pour tous les goûts.
J'aodre

Les voyageurs ayant consulté Le Frich'ti ont aussi consulté