“séjour enchanteur”

Le Fort du Pre
gramat
“séjour enchanteur”
Avis écrit le 18 avril 2011

Un déjeuner pris en 2010 par hasard nous a donné l'envie de revenir pour 1 week-end en 2011,quel bonheur!!! Cadre magnifique sous le soleil,accueil chaleureux chambre spacieuse et confortable équipementsfonctionnels et de très bonne qualité( Spa,piscine intérieure etc...).Nous avons diné les 2 soirs au restaurant(très belle vue),quel régal!!!Nous avons pu apprécier la variété des plats présentés,des mariages de produits frais et de saveurs originales parfaitement maitrisés,alliantclassicisme et inventivité,des amuses -bouches jusqu'aux dessertsrégalant nos papilles pourtant exigeantes.Tout cela servi par un personnel de salle jeune,souriant ,discret et efficace.En résumé un établissementd'un rapport qualité-prix exceptionnel comme on aimerait en trouver plus souvent.Bravo à tous et à bientot lors d'un prochain passage dans cette belle région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

nancy
Avis écrit le 13 avril 2011

Le Fort du Pré, un hotel très agréable, avec de belles chambres, une super piscine, un SPA ... Coté restauration rien pour se plaindre non plus: une bonne cuisine servie dans une ravissante salle par de sympatiques jeunes serveuses.Un décor de rêve que nous avons hate de retrouver dès que la piscine extérieure sera prête à nous accueillir!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
saint sorlin en valloire
Avis écrit le 30 octobre 2010

Menu dégustation à 65 € ... Est ce une arrivée à 13:10 pour une arrivée annoncée à 12:30 ou la présence d'un enfant qui nous a donné cette impression ? Prise des apéro sans sourir avec pourtant en recette une bouteille de champagne et un verre de whisky à 7 € La mise en bouche crème de potiron juste tiède. Pour suivre l'entrée foie gras poêlé avec crumble de châtaigneet un cheveu dans l'une de nos 4 assiettes avec manque de sel et malgré nos demandes il n'ai jamais arrivé ...
La nage de crustacés au jus de mousserons RAS qd aux fingers d'escargots secs et mi froids = deçues. Le trou normand à la glace vin chaud = OK rien de transcendance. Le pigeonneau et ses légumes = une catastrophe : certes la viande rosée est tendance mais le cru c'est encore un peu tout much .... Enfin un ré"gal le plateau des fromages .... Il est 16:00 nous restons les seuls dans la salle et la seule serveuse restante ne doit avoir qu'une idée c'est de nous expédier au plus vite ce qui doit certainement expliquer la minceur des tranches de fromages que nous choisissons au plateau sans pain malgré plusieurs demandes successives .... nos assiettes à peine terminées on nous expédie au salon pour les desserts ou nous retrouvons encore ce fruit exotique omniprésent de l'(entrée au dessert dans nos assiettes ... Très régional pour le pays du champignon..... Juste un + le pré dessert avec sa crème brulée de cèpe = bonne idée. Enfin pour 65 € hors boisson je m'attendais à mieux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 21 août 2009

Hotel situé un peu à l'extérieur du village de St Bonnet le froid, belle vue sur les alentours.
Chambres assez spacieuses, propres et bien tenues.
Personnel assez accueillant.
Spa, et piscine.
Hôtel relativement peu cher, ce qui est intéressant surtout si l'on effectue un éetour chez Regis Marcon,un restaurant exceptionnel, c'est ce qui fait aussi l'interet de cet hotel du fort du pré.
Bémol : taille du lit un peu petit, seulement 1.40m, et le petit déjeuner qui est très classique et pas très typique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
Clair Matin
N° 1 sur 3 à Tournon-sur-Rhone
Domaine de Saint-Clair
Domaine de Saint-Clair
N° 1 sur 1 à Saint-Clair

Vous connaissez Le Fort du Pre ?

Informations supplémentaires concernant Le Fort du Pre

Établissement : Le Fort du Pre
Adresse: Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fort du Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid
Fort Pre