“Hotel aux chambres simples mais confortables. Tres bon restaurant”
Avis sur Le Fort du Pre

Le Fort du Pre
Avis publié: 30 août 2011

Environnement calme a 1 km de Saint Bonnet
Piscines( intérieure et exterieure) tres agréables avec fourniture de drap de bains
Nous avons apprécié la cuisine avec un bon rapport qualité/prix
Petit déjeuner parfait et varié
Le personnel est disponible et aimable
Il ne manque que la climatisation dans les chambres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Fort du Pre
Afficher les avis les plus récents

219225 avis sur 235

Avis publié: 25 août 2011

Nous arrivons de 4 jours dans cet hotel. Nous sommes totalement ravis tant par l'accueil, le calme, l'environnement, la propreté et je ne vous parle pas de la cuisine qui est un vrai moment de bonheur !! une piscine chauffée au moins à 30 degrés à 1100 d'altitude, le reve. Si vous voulez passer quelques jours en amoureux ou en famille c'est je vous l'assure l'endroit IIIIIdéal. le rapport qualité prix est excellent nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2011

Habitant dans la région, le Fort du Pré fait partie de nos restaurants préférés quand il s'agit de se faire un plaisir raisonnable.
Nous n'avons jamais été déçus ni par le choix ni par le contenu de notre assiette.

Pour moi le meilleur rapport qualité prix de St Bonnet.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2011

Un déjeuner pris en 2010 par hasard nous a donné l'envie de revenir pour 1 week-end en 2011,quel bonheur!!! Cadre magnifique sous le soleil,accueil chaleureux chambre spacieuse et confortable équipementsfonctionnels et de très bonne qualité( Spa,piscine intérieure etc...).Nous avons diné les 2 soirs au restaurant(très belle vue),quel régal!!!Nous avons pu apprécier la variété des plats présentés,des mariages de produits frais et de saveurs originales parfaitement maitrisés,alliantclassicisme et inventivité,des amuses -bouches jusqu'aux dessertsrégalant nos papilles pourtant exigeantes.Tout cela servi par un personnel de salle jeune,souriant ,discret et efficace.En résumé un établissementd'un rapport qualité-prix exceptionnel comme on aimerait en trouver plus souvent.Bravo à tous et à bientot lors d'un prochain passage dans cette belle région.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2011

Le Fort du Pré, un hotel très agréable, avec de belles chambres, une super piscine, un SPA ... Coté restauration rien pour se plaindre non plus: une bonne cuisine servie dans une ravissante salle par de sympatiques jeunes serveuses.Un décor de rêve que nous avons hate de retrouver dès que la piscine extérieure sera prête à nous accueillir!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2010

Menu dégustation à 65 € ... Est ce une arrivée à 13:10 pour une arrivée annoncée à 12:30 ou la présence d'un enfant qui nous a donné cette impression ? Prise des apéro sans sourir avec pourtant en recette une bouteille de champagne et un verre de whisky à 7 € La mise en bouche crème de potiron juste tiède. Pour suivre l'entrée foie gras poêlé avec crumble de châtaigneet un cheveu dans l'une de nos 4 assiettes avec manque de sel et malgré nos demandes il n'ai jamais arrivé ...
La nage de crustacés au jus de mousserons RAS qd aux fingers d'escargots secs et mi froids = deçues. Le trou normand à la glace vin chaud = OK rien de transcendance. Le pigeonneau et ses légumes = une catastrophe : certes la viande rosée est tendance mais le cru c'est encore un peu tout much .... Enfin un ré"gal le plateau des fromages .... Il est 16:00 nous restons les seuls dans la salle et la seule serveuse restante ne doit avoir qu'une idée c'est de nous expédier au plus vite ce qui doit certainement expliquer la minceur des tranches de fromages que nous choisissons au plateau sans pain malgré plusieurs demandes successives .... nos assiettes à peine terminées on nous expédie au salon pour les desserts ou nous retrouvons encore ce fruit exotique omniprésent de l'(entrée au dessert dans nos assiettes ... Très régional pour le pays du champignon..... Juste un + le pré dessert avec sa crème brulée de cèpe = bonne idée. Enfin pour 65 € hors boisson je m'attendais à mieux

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2009

Hotel situé un peu à l'extérieur du village de St Bonnet le froid, belle vue sur les alentours.
Chambres assez spacieuses, propres et bien tenues.
Personnel assez accueillant.
Spa, et piscine.
Hôtel relativement peu cher, ce qui est intéressant surtout si l'on effectue un éetour chez Regis Marcon,un restaurant exceptionnel, c'est ce qui fait aussi l'interet de cet hotel du fort du pré.
Bémol : taille du lit un peu petit, seulement 1.40m, et le petit déjeuner qui est très classique et pas très typique.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
Clair Matin
N° 3 sur 3 à Le Chambon sur Lignon
Best Western La Gentilhommiere
Best Western La Gentilhommiere
N° 2 sur 2 à Satillieu

Vous connaissez Le Fort du Pre ?

Informations supplémentaires concernant Le Fort du Pre

Adresse: Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Catégorie de prix : 90€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fort du Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid
Fort Pre