“A consommer sans modération”
Avis sur Le Fort du Pre

Le Fort du Pre
Avis publié: 25 avril 2013

Cadre splendide, très bon accueil, les chambres sont agréables et toutes refaites à neuf. La table y est excellente, produits du terroir, originalité et toutes les saveurs sont bien présentes dans l'assiette. Ne ratez pas le petit- déjeuner, qualité et abondance y sont de rigueur. Nature et gastronomie sont les maîtres-mots.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Merci beaucoup pour votre message qui nous réchauffe le cœur, au plaisir de vous accueillir à nouveau

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Fort du Pre
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 235

Avis publié: 3 décembre 2012

Un séjour en amoureux en aout. Quel beau coin ! Saint-Bonnet-le-froid vaut vraiment le détour. Etape obligée aussi au Fort du Pré. Nous étions déjà allé dans cet hôtel 5 ans auparavant et, peut-être que nos critères ont changé depuis, mais nous avions préféré cet établissement la première fois. La chambre était spacieuse, mais nous faisait plus penser à un studio (clic-clac en plus du lit, kitchenette) qu'à une chambre d'hôtel.Et les accessoires 1er prix de la salle de bains semblaient d'un autre temps. MAIS nous sommes conscients que cet hôtel doit recevoir énormément de randonneurs et de familles qui restent sur du long ou moyen séjour d'où la kitchenette. En tout cas, même si notre chambre nous a un peu déçu, le prix de l'hôtel est tout à fait honnête car parking gratuit, piscine intérieure gratuite (pas testé celle de dehors car Saint Bonnet le Froid, même au mois d'aout porte bien son nom) + spa et appareils de fitness.
En ce qui concerne le petit déjeuner, idem que pour la chambre, bien mais peut-être à améliorer, trop de choses stéréotypées. Donc adresse à retenir, à conseiller, même, mais quelques réglages déco à apporter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Bonjour et merci pour votre message ; c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas vu l'information à la réception qui indiquait la rénovation complète de nos chambres cet hiver, dans l'esprit des couloirs qui ont déjà été rénovés l'hiver dernier, ainsi que 3 chambres.
Au plaisir de vous accueillir dans nos nouvelles chambres, des photos vont être mise en ligne prochainement.

Avis publié: 2 décembre 2012

Très bel établissement, calme et très confortable. Accueil chaleureux, personnel discret, à l'écoute et efficace. Cours de cuisine particulièrement bien construits agrémentés de conseils pratiques et très utiles. Cuisine originale recherchée et de très grande qualité. Espace détente bien agencé.
On quitte cet établissement avec l'envie d'y revenir. ChB

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre message si sympathique
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié: 13 novembre 2012

Bel établissement, situé à l'écart du village, en bordure de forêt. Grande batisse agréable avec un joli jardin et une vue magnifique sur le village et la vallée.
- Hôtel : chambre spatieuse, très propre et avec tout le confort nécessaire. Déco moyenne. Les communs (couloirs, escaliers ..) sont tous neufs et tous beaux ! Accueil très agréable est professionnel.
- Spa : Très agréable sauf que, pour un SPA, il y fait vraiment pas chaud ... même dans le sauna qui commence à dater ! Piscine intérieur trop froide ...
- Restaurant : Le top avec un service impeccable (et je pèse mes mots). Le personnel est au p'tit soin, très souriant et très agréable.

En bref, j'y restournerai, surtout pour l'accueil professionnel et sympathique de tout le personnel ... mais faut chauffer le Spa !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Merci pour votre message, on vous propose de revenir en 2013 voir nos chambres toutes rénovées, dans l'esprit des couloirs, les travaux ont déjà commencés et je vous promet que le SPA sera chaud. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié: 4 novembre 2012

Très bon hotel. Vue sur la vallée. Superbe piscine avec vue. Beau parc pour lire tranquille. Installations pour les enfants et bon restaurant. Sale de gym mais un peu chaude car sauna dans la piece. Une très belle étape.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre sympathique message, c'est le SPA qui est a côté de la salle de sport, on va voir ce que l'on peut faire. Au plaisir de vous revoir dans nos chambres toutes neuves en 2013.

Avis publié: 9 octobre 2012

Une soirée très agréable passée dans une Maison très bien entretenue et qui possède un personnel charmant. De l'accueil au massage en passant par le restaurant, aucune fausse note.
Une escale idéale pour les motards (gourmands) qui aiment les jolies routes de montagne!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre message, nous avons des circuits motos pour découvrir la région et tous les motards sont les bienvenus

Avis publié: 7 octobre 2012

Nous avons passe une nuit avec des amis dans cette maison admirablement tenue par un couple charmant et leur fille, sommelier de talent en devenir ! Cadre somptueux pour qui recherche tranquilite et quietude des paysages. Exterieurs d'une proprete exemplaire qui laissent prejuger d'un accueil et d'une cuisine sans failles. La restauration est remarquable par la le travail effectue en cuisine et le soin tout particulier apporte au choix des produits locaux. Ne ratez pas le plateau de fromages ! Si le temps ne se prete pas a une promenade dans la foret toute proche, jacuzzi, piscines interieure et exterieure (chauffees bien sur), salle de fitness, sauna, ping pong et baby foot sauront vous divertir.
Bref, une excellente adresse dont les proprietaires ont su, au fil de lourds mais judicieux investissements, tirer le meilleur parti pour offrir un accueil sans faille a leurs clients...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Bonjour et merci beaucoup pour votre message très sympathique, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,

Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
Clair Matin
N° 2 sur 3 à Le Chambon sur Lignon
Best Western La Gentilhommiere
Best Western La Gentilhommiere
N° 2 sur 2 à Satillieu

Vous connaissez Le Fort du Pre ?

Informations supplémentaires concernant Le Fort du Pre

Adresse: Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Catégorie de prix : 90€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fort du Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid
Fort Pre