“Séjour très agréable” 5 sur 5 bulles

Le Fort du Pre
Nantes, France
“Séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et nous y sommes revenu cette année. Nous aimons beaucoup l'endroit, les chambres impeccables, les piscines, la salle de détente, le petit déjeuner. Cette fois, nous n'avons pas mangé au restaurant avec un peu de regret car nous en avons gardé un excellent souvenir lors de notre précédent séjour. Je pense que nous allons essayer d'organiser un nouveau séjour à l'occasion de la foire aux champignons en novembre prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Sevres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Si vous êtes amateur de verdure et de grands espaces, si vous aimez allier le confort d'une chambre spacieuse aux joies gustatives d'une gastronomie élaborée sans chichis superflus, alors osez quitter les grands axes et choisissez de séjourner dans cet hôtel très agréable et bien équipé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Verrières-le-Buisson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Le Fort du Pré trône au centre d'un vallon boisé et verdoyant. L'architecture de pierre et de bois s’intègre bien à ce vaste espace. A l'intérieur , on decouvre un établissement moderne , impeccablement entretenu. Les chambres sont trés spacieuses, un petit appartement en fait, trés bien équipé et d'une propreté irréprochable.
Le plus de l hotel en ce printemps incertain, une superbe piscine d'interieur (l exterieure n'etait même pas envisageable, la neige nous ayant surpris le lendemain matin au réveil...un 20 mai tout de même).
Le restaurant est a l avenant , accueil et service soigné et aimable, cuisine raffinée , saveurs maitrisées sans fioriture. Produits frais et de qualité.
Trés bon accueil du personnel et de la patronne trés attentive a la satisfaction de ses clients.
Une belle salle de loisir avec billard, ping pong baby foot...les plus jeunes ne sont pas oubliés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message si sympathique, la neige a fondu, la piscine extérieure est à 28 °, au plaisir de vous revoir,
Portes-lès-Valence, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous étions en W.E à 3 couples mais en famille, nous avons été très supris et charmés par le cadre, belles chambres rénovées, pas de bruit, très bien chauffées (pour les frileux).
N'avons pas mangé au restaurant, mais si nous revenons nous y ferons surement honneur.
Très copieux petits déjeuners. Accueil très sympathique. Seul petit bémol : l'eau de la piscine intérieure un peu fraiche...
Autrement tout etait parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message, au plaisir de vous accueillir à nouveau, les 2 piscines sont à 28 °...............
Trets, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Charmant hotel dans un cadre merveilleux, au milieu des sapins enneiges (26, 27 avril pourtant !). Chambres décorées avec goût, chaleureuses, esprit chalet avec touche de modernité, douillettes et bien chauffées ! L accueil est sympathique et le restaurant d une grande finesse. Nous reviendrons en famille, les suites familiales s y prêtent parfaitement, et avec le maillot pour tester le Spa et la piscine !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci beaucoup pour votre message, c'est avec plaisir que l'on vous recevra en famille
CAMARET-SUR-AIGUES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Cadre splendide, très bon accueil, les chambres sont agréables et toutes refaites à neuf. La table y est excellente, produits du terroir, originalité et toutes les saveurs sont bien présentes dans l'assiette. Ne ratez pas le petit- déjeuner, qualité et abondance y sont de rigueur. Nature et gastronomie sont les maîtres-mots.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci beaucoup pour votre message qui nous réchauffe le cœur, au plaisir de vous accueillir à nouveau
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un séjour en amoureux en aout. Quel beau coin ! Saint-Bonnet-le-froid vaut vraiment le détour. Etape obligée aussi au Fort du Pré. Nous étions déjà allé dans cet hôtel 5 ans auparavant et, peut-être que nos critères ont changé depuis, mais nous avions préféré cet établissement la première fois. La chambre était spacieuse, mais nous faisait plus penser à un studio (clic-clac en plus du lit, kitchenette) qu'à une chambre d'hôtel.Et les accessoires 1er prix de la salle de bains semblaient d'un autre temps. MAIS nous sommes conscients que cet hôtel doit recevoir énormément de randonneurs et de familles qui restent sur du long ou moyen séjour d'où la kitchenette. En tout cas, même si notre chambre nous a un peu déçu, le prix de l'hôtel est tout à fait honnête car parking gratuit, piscine intérieure gratuite (pas testé celle de dehors car Saint Bonnet le Froid, même au mois d'aout porte bien son nom) + spa et appareils de fitness.
En ce qui concerne le petit déjeuner, idem que pour la chambre, bien mais peut-être à améliorer, trop de choses stéréotypées. Donc adresse à retenir, à conseiller, même, mais quelques réglages déco à apporter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Bonjour et merci pour votre message ; c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas vu l'information à la réception qui indiquait la rénovation complète de nos chambres cet hiver, dans l'esprit des couloirs qui ont déjà été rénovés l'hiver dernier, ainsi que 3 chambres.
Au plaisir de vous accueillir dans nos nouvelles chambres, des photos vont être mise en ligne prochainement.
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
Auberge des Myrtilles
N° 1 sur 3 à Tournon-sur-Rhone
Domaine de Saint-Clair
Domaine de Saint-Clair
N° 1 sur 1 à Saint-Clair

Vous connaissez Le Fort du Pre ?

Informations supplémentaires concernant Le Fort du Pre

Établissement : Le Fort du Pre
Adresse: Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fort du Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid
Fort Pre