“Une belle alternative”
Avis sur Le Fort du Pre

Le Fort du Pre
Avis publié: 13 septembre 2013

Malgré un repas dans le style terroir un peu limité pour être le reflet d'unevéritable créativité, le cadre de l'hotel est très agréable bien que le calme intérieur n'en soit pas l'apanage lors de notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Nous avons bien pris note de votre message et vous en remercions.
Pour répondre à vos remarques, on essaie de faire comprendre à tout le monde par des petits panneaux dans chaque montées d'escalier que le calme est important mais vous savez comme moi qu'il y a des gens qui se croient tout seul et cela on ne peut rien y faire.
En ce qui concerne le menu Terroir, on s'applique à travailler les produits locaux. Dans les autres menus, nous proposons des produits plus noble mais un peu plus cher...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Fort du Pre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

C'est la première fois que nous allons dans un hôtel adhèrent au Logis de France qui ne soit pas vieillot et lugubre. Très bel hôtel récemment rénové. L'accueil est gentil et attentionné. Les chambres sont jolies et fonctionnelles équipées de salles de bains idoine. Excellente literie. La vue est splendide. L'hôtel est également équipé de deux piscines (intérieure et extérieure), d'un jacuzzi et d'une salle de sports. Tarifs raisonnables. Un conseil pour la personne qui accueille : indiquer qu'il y a ce centre de remise en forme car nos amis qui ne sont pas arrivés en même temps ont bien regretté de n'avoir pu en profiter n'étant pas au courant

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Merci pour votre message transmis à l'ensemble de l'équipe,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié: 19 août 2013

Nous retournons dans cette hotel pour notre anniversaire de mariage toutes les années c'est a dire depuis au moins 12ans plus quelques weekend au moment des champignons .L'hotel est super les chambres refaites sont belles et pratiques avec vue magnifique .la restauration est très bonne et le prix est plus que correcte par rapport a se qui nous est servis .personnels très gentils. Rien a dire tout est super ne changer rien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir

Avis publié: 5 août 2013

3ème visite, 3ème moment de vrai plaisir. Les chambres refaîtes sont magnifiques, la vue est splendide et disposer d'un établissement avec spa, piscine intérieure et extérieure panoramique chauffée, salle de sport et sauna, finalement, ne donne pas envie d'aller crapahuter dans les bois. L'accueil est chaleureux, le service vraiement souriant et plein d'humour. A ne surtout pas faire : Dormir en oubliant de manger au restaurant. Une certitude : Je reviendrai une 4ème fois...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Merci pour votre message, au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié: 2 août 2013

hotel tres bien équipée: piscine, jaccuzzi(un peu fatiguée)
chambre tres bien rénovée
restauration tout a fait correcte pour les grands et les petits
il ne manquais enfete ce jour la qu'un sourir et une ame du patron ou de l'équipe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
mathiece, Propriétaire de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Je vous remercie de votre message. Par contre je suis surprise de votre avis concernant l'équipe puisque vous aviez réservé une table au restaurant et que vous n’êtes pas venu dîner sans nous prévenir alors que nous étions complet. Vous auriez pu alors juger l’âme de l'équipe et des patrons..........mais peut-être une prochaine fois

Avis publié: 30 juillet 2013

Coup de foudre pour cet endroit charmant et pas uniquement en raison des orages qui nous sont tombés sur la tête mais qui n'ont en rien gâché le plaisir de ce séjour en famille. Chambres neuves décorées avec goût, table agréable et rapport qualité prix excellent ( 3 nuits en demi-pension ). Mais on retiendra surtout la gentillesse de l'accueil familial qui ne donne qu'une envie, celle de revenir un jour.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre message, au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié: 15 juillet 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et nous y sommes revenu cette année. Nous aimons beaucoup l'endroit, les chambres impeccables, les piscines, la salle de détente, le petit déjeuner. Cette fois, nous n'avons pas mangé au restaurant avec un peu de regret car nous en avons gardé un excellent souvenir lors de notre précédent séjour. Je pense que nous allons essayer d'organiser un nouveau séjour à l'occasion de la foire aux champignons en novembre prochain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
Clair Matin
N° 2 sur 3 à Le Chambon sur Lignon
Best Western La Gentilhommiere
Best Western La Gentilhommiere
N° 2 sur 2 à Satillieu

Vous connaissez Le Fort du Pre ?

Informations supplémentaires concernant Le Fort du Pre

Adresse: Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Catégorie de prix : 90€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fort du Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid
Fort Pre