“hotel sympa et cuisine raffinée”
Avis sur Le Fort du Pre

Le Fort du Pre
roquevaire
“hotel sympa et cuisine raffinée”
Avis écrit le 22 octobre 2013

très bien situé en pleine campagne, l'hôtel est confortable ,la patronne est très accueillante et le chef (son mari) très chaleureux. cuisine régionale diverse et raffinée. le stage champignon très intéressant. nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont été rénovées, la chambre confort est très grande et belle vue sur la vallée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour votre message et au plaisir de vous accueillir à partir du 07 mars 2014

Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Le ford du près est un très belle endroit on y mange très bien et on y dort très bien.
Le seul reproche qu'il y a c'est le stage de cuisine qui n'en est pas un. On regarde juste le chef faire et on prend des note.
J'ai était dessus du stage de cuisine mais j'ai adoré l'endroit.
Un seul conseil a vous donner ne surtout pas prendre le stage de cuisine.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous avons bien pris note de votre message. C'est la première fois et la dernière que nous le faisons de cette façon, d'habitude le Chef fait plus travailler les stagiaires, chacun prépare son repas et participe. Hors il s'avère que pour ce cours, nous nous sommes retrouvés avec trop de monde, voilà ce qui se passe quand on ose pas dire Non. Ce qui est dommage c'est que nous aurions préféré que vous nous le disiez en face plutôt que le publier sur ce site. On apprend à ces dépends et nous bloquons systématiquement à 9 personnes pour les prochains stages.
Désolé et au plaisir de vous revoir quand même.
Lyon
Avis écrit le 15 septembre 2013

Les chambres sont grandes et bien décorées.
La salle de bain est petite mais bien agencée
La vue est superbe
l'Hôtel est calme et le petit-déjeuner copieux
la piscine intérieure est agréable de même que le jaccuzzi.
Dommage que le temps n'ait pas permis d'utiliser la piscine extérieure ou le jeu de boules

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci pour votre message, au plaisir de vous accueillir à nouveau
Chambly, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Malgré un repas dans le style terroir un peu limité pour être le reflet d'unevéritable créativité, le cadre de l'hotel est très agréable bien que le calme intérieur n'en soit pas l'apanage lors de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Nous avons bien pris note de votre message et vous en remercions.
Pour répondre à vos remarques, on essaie de faire comprendre à tout le monde par des petits panneaux dans chaque montées d'escalier que le calme est important mais vous savez comme moi qu'il y a des gens qui se croient tout seul et cela on ne peut rien y faire.
En ce qui concerne le menu Terroir, on s'applique à travailler les produits locaux. Dans les autres menus, nous proposons des produits plus noble mais un peu plus cher...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Avis écrit le 20 août 2013

C'est la première fois que nous allons dans un hôtel adhèrent au Logis de France qui ne soit pas vieillot et lugubre. Très bel hôtel récemment rénové. L'accueil est gentil et attentionné. Les chambres sont jolies et fonctionnelles équipées de salles de bains idoine. Excellente literie. La vue est splendide. L'hôtel est également équipé de deux piscines (intérieure et extérieure), d'un jacuzzi et d'une salle de sports. Tarifs raisonnables. Un conseil pour la personne qui accueille : indiquer qu'il y a ce centre de remise en forme car nos amis qui ne sont pas arrivés en même temps ont bien regretté de n'avoir pu en profiter n'étant pas au courant

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre message transmis à l'ensemble de l'équipe,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
voiron
Avis écrit le 19 août 2013

Nous retournons dans cette hotel pour notre anniversaire de mariage toutes les années c'est a dire depuis au moins 12ans plus quelques weekend au moment des champignons .L'hotel est super les chambres refaites sont belles et pratiques avec vue magnifique .la restauration est très bonne et le prix est plus que correcte par rapport a se qui nous est servis .personnels très gentils. Rien a dire tout est super ne changer rien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 5 août 2013

3ème visite, 3ème moment de vrai plaisir. Les chambres refaîtes sont magnifiques, la vue est splendide et disposer d'un établissement avec spa, piscine intérieure et extérieure panoramique chauffée, salle de sport et sauna, finalement, ne donne pas envie d'aller crapahuter dans les bois. L'accueil est chaleureux, le service vraiement souriant et plein d'humour. A ne surtout pas faire : Dormir en oubliant de manger au restaurant. Une certitude : Je reviendrai une 4ème fois...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre message, au plaisir de vous accueillir à nouveau
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
Auberge des Myrtilles
N° 2 sur 2 à Satillieu
Hôtel de la Villeon
Hôtel de la Villeon
N° 1 sur 3 à Tournon-sur-Rhone

Vous connaissez Le Fort du Pre ?

Informations supplémentaires concernant Le Fort du Pre

Établissement : Le Fort du Pre
Adresse: Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fort du Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid
Fort Pre