“détente,cuisine”
Avis sur Le Fort du Pre

Le Fort du Pre
Avis publié : 1 février 2014

pour notre second séjour dans cet hotel,3 journées détentes,balades,champignons et relax
piscine et jacousi..
la cuisine est super et avec prix très raisonnable.
Couple de propriétaires très dynamique,avec pas mal de formules et d'idées.
Notre regret pas assez nombreux pour le cours de cuisine..
Cela nous obligera a revenir..avec plaisir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
mathiece, Propriétaire de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci beaucoup pour votre message en souhaitant vous accueillir une prochaine fois pour le cours de cuisine.

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Deuxième visite dans cette maison ,accueil très gentil , petit déjeuner très copieux et riche de confitures régionale . La piscine intérieure El le sauna des plus agréables ,,!
Il faut y aller , bien sur le repas est super

• Séjour en : novembre 2013
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Merci pour votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau à partir du 07 mars 2014
Meilleurs Vœux de la part de toute l'Equipe

Avis publié : 1 décembre 2013

Charmant petit hôtel. Chambre 18 très spacieuse, propre avec une Literie magnifique.
Il manquerait juste un petit plateau de courtoisie dans la chambre (si vous souhaitez un petit café le soir alors que la réception est fermée ce n'est pas possible) ou une cafetière Nespresso dans un coin du bar en libre service. Petit déjeuner très bien, sucré et salé.
Coin jeu très convivial avec billard, baby foot, table de ping pong.

Astuce pour la chambre : Chambre 18 très spacieuse
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre message et je vais réfléchir à votre remarque
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 4 novembre 2013

Après 2 séjours en famille à un an d'écart, l'établissement ne perd pas de son niveau. Les chambres (toutes récemment rénovées) sont de bon niveau, spacieuses et calmes. Les activités proposées par l'hôtel sont de nature à satisfaire la majorité des membres de la famille (piscines, ping-pong, jeux de société, billard, ballades à pieds en vélo ou en moto, spa, massages,...). Agréables moments de détente assurés que l'on y passe un séjour en famille ou à deux.
Le restaurant est également de bon niveau avec une carte des vins bien fournie (Un bémol est toutefois à signaler concernant une augmentation surprenante des tarifs des vins!)
Le tout pour un rapport qualité prix satisfaisant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre message et serai très heureuse de vous accueillir une troisième fois, je suis surprise de votre remarque sur le tarif des vins qui n'ont pas particulièrement augmentés. Après cela peut arriver qu'un vigneron méconnu qui devient un peu plus connu au fils des années augmente ses vins d'une façon conséquente et cela va se répercuter chez nous à la vente, mais si on le garde c'est que c'est bon.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit après avoir dîner chez marcon , l'hôtel est très confortable et est d'un rapport qualité prix parfait !
Nous avons découvert la carte du restaurant de cet hôte qui avait l'aire très intéressante ....
Nous y retournerons prochainement pour tester la cuisine .
Très beau cadre et très calme
Bref hôtel à conseiller ...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre message et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons au restaurant la prochaine fois

Avis publié : 22 octobre 2013

très bien situé en pleine campagne, l'hôtel est confortable ,la patronne est très accueillante et le chef (son mari) très chaleureux. cuisine régionale diverse et raffinée. le stage champignon très intéressant. nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont été rénovées, la chambre confort est très grande et belle vue sur la vallée.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre message et au plaisir de vous accueillir à partir du 07 mars 2014

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Le ford du près est un très belle endroit on y mange très bien et on y dort très bien.
Le seul reproche qu'il y a c'est le stage de cuisine qui n'en est pas un. On regarde juste le chef faire et on prend des note.
J'ai était dessus du stage de cuisine mais j'ai adoré l'endroit.
Un seul conseil a vous donner ne surtout pas prendre le stage de cuisine.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Nous avons bien pris note de votre message. C'est la première fois et la dernière que nous le faisons de cette façon, d'habitude le Chef fait plus travailler les stagiaires, chacun prépare son repas et participe. Hors il s'avère que pour ce cours, nous nous sommes retrouvés avec trop de monde, voilà ce qui se passe quand on ose pas dire Non. Ce qui est dommage c'est que nous aurions préféré que vous nous le disiez en face plutôt que le publier sur ce site. On apprend à ces dépends et nous bloquons systématiquement à 9 personnes pour les prochains stages.
Désolé et au plaisir de vous revoir quand même.

Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
Clair Matin
N° 1 sur 1 à Dunières
Best Western La Gentilhommiere
Best Western La Gentilhommiere
N° 2 sur 2 à Satillieu

Vous connaissez Le Fort du Pre ?

Informations supplémentaires concernant Le Fort du Pre

Adresse: Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Catégorie de prix : 85€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fort du Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Pre
Hotel Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid