“Très bon moment !”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Fort du Pre

Le Fort du Pre
“Très bon moment !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très beau, chambre spacieuse et confortable presque neuve, avec une très belle déco.
Le coin détente est très sympa, piscine d'intérieur, salle de repos, sauna, jacuzzi, petite salle de sport.
Il y a aussi un coin jeux, billard, ping pong , baby foot, nous n'avons pas pu profiter de l extérieur hélas car temps maussade, mais le terrain de volley et la piscine extérieure avait l'air sympa...
le restaurant extrêmement copieux ! et très bonne qualité, dommage qu'après le repas on nous serve des mignardises qui sont de trop et surtout que nous avons trouvé très mauvaises..
Seule bémol : l'entretien des équipements...
le baby foot est cassé (des joueurs manquants), le billard très abîmé (la boule blanche ne redescend pas), le jacuzzi plus trop fonctionnel, 2 places sur 4 fonctionnent...
sinon nous avons passé un excellent moment, le service et le personnel sont très agréables et le coin reposant... je recommande..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
mathiece, Propriétaire de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour, je vous remercie de votre message et de vos remarques qui ont retenues toute mon attention. Je tiens juste à vous préciser que le babyfoot à bien tous ces joueurs (je viens de vérifier), que les 4 places du jaccuzi fonctionnent et que si le billard ne rend pas la boule blanche, c'est normal, c'est un billard américain et aucun billard américain ne rend la boule blanche.
Au plaisir de vous revoir

Vayrac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un accueil superbe, des chambres magnifiques, une table sublime ainsi que la cuisine. Le calme du lieu, des patrons et leur équipe aux petits soins....
Que dire de plus....nous reviendrons dès que possible...
Je ne comprends pas l'attaque en règle de balou? CERTAINEMENT balourd...

Astuce pour la chambre : Les yeux fermés...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
mathiece, Propriétaire de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci beaucoup pour votre message qui réconforte, ça fait chaud au cœur
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Aurec-sur-Loire, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Restaurant avec menu de Paques à 55,00 € Entrée ratée (fois gras mi-cuit aux fruits de la passion beaucoup trop sucré) St-Jacques au céleri (quelconques) Filet de boeuf trop cuit la cuisson (rosée) étant imposée par le chef (du jamais vu à ce niveau) un dessert digne d'une mauvaise cafétéria (glace sans goût avec du chocolat au lait datant de 3 semaines) service complètement décalé (obligé de réclamer du pain, d'avoir notre vin rouge et les verres pourtant commandé alors que la viande était sur la table depuis au moins 5 minutes) un café à 3,00 € avec des mignardises apportées une fois que les cafés étaient consommés....bref, minable indigne d'un restaurant qui se veut soit disant gastronomique...à éviter, nous n'y reviendrons pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
mathiece, Propriétaire de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Il est toujours plus facile de s'exprimer sur internet que de dire les choses en face. A vous entendre, on a plus qu'à changer de métier, par contre vous vous êtes peut-être trompé de restaurant ? On ne va pas non plus remettre en question les avis des 300 autres clients que nous avons eu ce week-end qui sont repartis satisfait dont 50 qui ont pris le même menu que vous. Nous avons fait une erreur effectivement d'avoir oublié de vous servir le vin rouge ce que j'ai personnellement fait aussitôt que vous me l'avez fait remarqué. On fait l'effort de former des jeunes (la personne qui vous a servi est un apprenti), il est donc possible qu'il arrive un oubli. J'espère juste que de votre côté vous êtes parfait dans votre métier. Le Foie gras n'était peut-être pas à votre goût à part que c'est une entrée que nous avons depuis juin 2013 et que nous n'arrivons pas à sortir de la carte depuis vu son succès. Pour le bœuf, il était précisé sur le menu "Filet de bœuf rosé", si vous le souhaitiez différent, il suffisait de me le dire à la commande et non pas quand l'assiette était devant vous. Quand au dessert, nous avons 2 pâtissier (dont une apprenti) en ce moment qui travaillent les desserts au jour le jour. Pour finir il me semble vous avoir entendu dire que si vous reveniez vous prendriez du poisson car à priori il était excellent.........J'ai juste la confirmation que si nous n'arrivons plus à trouver de personnel en salle c'est à cause de personne comme vous, manquant de savoir vivre et irrespectueux du travail des autres. Je vous conseille de retourner à la cafétéria, vous verrez "peut-être" la différence.
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

pour notre second séjour dans cet hotel,3 journées détentes,balades,champignons et relax
piscine et jacousi..
la cuisine est super et avec prix très raisonnable.
Couple de propriétaires très dynamique,avec pas mal de formules et d'idées.
Notre regret pas assez nombreux pour le cours de cuisine..
Cela nous obligera a revenir..avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
mathiece, Propriétaire de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci beaucoup pour votre message en souhaitant vous accueillir une prochaine fois pour le cours de cuisine.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Deuxième visite dans cette maison ,accueil très gentil , petit déjeuner très copieux et riche de confitures régionale . La piscine intérieure El le sauna des plus agréables ,,!
Il faut y aller , bien sur le repas est super

• Séjour du novembre 2013
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau à partir du 07 mars 2014
Meilleurs Vœux de la part de toute l'Equipe
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Charmant petit hôtel. Chambre 18 très spacieuse, propre avec une Literie magnifique.
Il manquerait juste un petit plateau de courtoisie dans la chambre (si vous souhaitez un petit café le soir alors que la réception est fermée ce n'est pas possible) ou une cafetière Nespresso dans un coin du bar en libre service. Petit déjeuner très bien, sucré et salé.
Coin jeu très convivial avec billard, baby foot, table de ping pong.

Astuce pour la chambre : Chambre 18 très spacieuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour votre message et je vais réfléchir à votre remarque
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Après 2 séjours en famille à un an d'écart, l'établissement ne perd pas de son niveau. Les chambres (toutes récemment rénovées) sont de bon niveau, spacieuses et calmes. Les activités proposées par l'hôtel sont de nature à satisfaire la majorité des membres de la famille (piscines, ping-pong, jeux de société, billard, ballades à pieds en vélo ou en moto, spa, massages,...). Agréables moments de détente assurés que l'on y passe un séjour en famille ou à deux.
Le restaurant est également de bon niveau avec une carte des vins bien fournie (Un bémol est toutefois à signaler concernant une augmentation surprenante des tarifs des vins!)
Le tout pour un rapport qualité prix satisfaisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre message et serai très heureuse de vous accueillir une troisième fois, je suis surprise de votre remarque sur le tarif des vins qui n'ont pas particulièrement augmentés. Après cela peut arriver qu'un vigneron méconnu qui devient un peu plus connu au fils des années augmente ses vins d'une façon conséquente et cela va se répercuter chez nous à la vente, mais si on le garde c'est que c'est bon.
Au plaisir de vous revoir
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
Auberge des Myrtilles
N° 2 sur 2 à Satillieu
Hôtel de la Villeon
Hôtel de la Villeon
N° 1 sur 3 à Tournon-sur-Rhone

Vous connaissez Le Fort du Pre ?

Informations supplémentaires concernant Le Fort du Pre

Établissement : Le Fort du Pre
Adresse: Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fort du Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid
Fort Pre