“Un excellent week end”
Avis sur Le Fort du Pre

Le Fort du Pre
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Hôtel très propre et joliment décoré. Lieu très calme et reposant. Un repas excellent. Un personnel adorable. Bref notre week end du 19 avril restera un très bon souvenir. Et nous vous gardons dans notre répertoire! Il faut être difficile pour ne pas apprécier!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Merci pour votre message et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage

190196 avis sur 250

Avis publié : 25 avril 2014

Suite à notre passage dans la région, nous avons séjourné dans ce charmant hôtel, confortable avec de nombreuses activités et d'un excellent rapport qualité prix…
La carte du restaurant est gourmande… Merci à toutes l’équipe, jeune et dynamique, est aux petits soins.
Très beau cadre et très calme.
Hôtel et restaurant à consommer sans modération…

mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Merci pour votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 24 avril 2014

Hôtel très beau, chambre spacieuse et confortable presque neuve, avec une très belle déco.
Le coin détente est très sympa, piscine d'intérieur, salle de repos, sauna, jacuzzi, petite salle de sport.
Il y a aussi un coin jeux, billard, ping pong , baby foot, nous n'avons pas pu profiter de l extérieur hélas car temps maussade, mais le terrain de volley et la piscine extérieure avait l'air sympa...
le restaurant extrêmement copieux ! et très bonne qualité, dommage qu'après le repas on nous serve des mignardises qui sont de trop et surtout que nous avons trouvé très mauvaises..
Seule bémol : l'entretien des équipements...
le baby foot est cassé (des joueurs manquants), le billard très abîmé (la boule blanche ne redescend pas), le jacuzzi plus trop fonctionnel, 2 places sur 4 fonctionnent...
sinon nous avons passé un excellent moment, le service et le personnel sont très agréables et le coin reposant... je recommande..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
mathiece, Propriétaire de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Bonjour, je vous remercie de votre message et de vos remarques qui ont retenues toute mon attention. Je tiens juste à vous préciser que le babyfoot à bien tous ces joueurs (je viens de vérifier), que les 4 places du jaccuzi fonctionnent et que si le billard ne rend pas la boule blanche, c'est normal, c'est un billard américain et aucun billard américain ne rend la boule blanche.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 23 avril 2014

Un accueil superbe, des chambres magnifiques, une table sublime ainsi que la cuisine. Le calme du lieu, des patrons et leur équipe aux petits soins....
Que dire de plus....nous reviendrons dès que possible...
Je ne comprends pas l'attaque en règle de balou? CERTAINEMENT balourd...

Astuce pour la chambre : Les yeux fermés...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre message qui réconforte, ça fait chaud au cœur
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 21 avril 2014

Restaurant avec menu de Paques à 55,00 € Entrée ratée (fois gras mi-cuit aux fruits de la passion beaucoup trop sucré) St-Jacques au céleri (quelconques) Filet de boeuf trop cuit la cuisson (rosée) étant imposée par le chef (du jamais vu à ce niveau) un dessert digne d'une mauvaise cafétéria (glace sans goût avec du chocolat au lait datant de 3 semaines) service complètement décalé (obligé de réclamer du pain, d'avoir notre vin rouge et les verres pourtant commandé alors que la viande était sur la table depuis au moins 5 minutes) un café à 3,00 € avec des mignardises apportées une fois que les cafés étaient consommés....bref, minable indigne d'un restaurant qui se veut soit disant gastronomique...à éviter, nous n'y reviendrons pas

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
mathiece, Propriétaire de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Il est toujours plus facile de s'exprimer sur internet que de dire les choses en face. A vous entendre, on a plus qu'à changer de métier, par contre vous vous êtes peut-être trompé de restaurant ? On ne va pas non plus remettre en question les avis des 300 autres clients que nous avons eu ce week-end qui sont repartis satisfait dont 50 qui ont pris le même menu que vous. Nous avons fait une erreur effectivement d'avoir oublié de vous servir le vin rouge ce que j'ai personnellement fait aussitôt que vous me l'avez fait remarqué. On fait l'effort de former des jeunes (la personne qui vous a servi est un apprenti), il est donc possible qu'il arrive un oubli. J'espère juste que de votre côté vous êtes parfait dans votre métier. Le Foie gras n'était peut-être pas à votre goût à part que c'est une entrée que nous avons depuis juin 2013 et que nous n'arrivons pas à sortir de la carte depuis vu son succès. Pour le bœuf, il était précisé sur le menu "Filet de bœuf rosé", si vous le souhaitiez différent, il suffisait de me le dire à la commande et non pas quand l'assiette était devant vous. Quand au dessert, nous avons 2 pâtissier (dont une apprenti) en ce moment qui travaillent les desserts au jour le jour. Pour finir il me semble vous avoir entendu dire que si vous reveniez vous prendriez du poisson car à priori il était excellent.........J'ai juste la confirmation que si nous n'arrivons plus à trouver de personnel en salle c'est à cause de personne comme vous, manquant de savoir vivre et irrespectueux du travail des autres. Je vous conseille de retourner à la cafétéria, vous verrez "peut-être" la différence.

Avis publié : 1 février 2014

pour notre second séjour dans cet hotel,3 journées détentes,balades,champignons et relax
piscine et jacousi..
la cuisine est super et avec prix très raisonnable.
Couple de propriétaires très dynamique,avec pas mal de formules et d'idées.
Notre regret pas assez nombreux pour le cours de cuisine..
Cela nous obligera a revenir..avec plaisir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre message en souhaitant vous accueillir une prochaine fois pour le cours de cuisine.

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Deuxième visite dans cette maison ,accueil très gentil , petit déjeuner très copieux et riche de confitures régionale . La piscine intérieure El le sauna des plus agréables ,,!
Il faut y aller , bien sur le repas est super

• Séjour en : novembre 2013
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Merci pour votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau à partir du 07 mars 2014
Meilleurs Vœux de la part de toute l'Equipe

Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
À 2,5 km
À 12,3 km
Bel Horizon
Bel Horizon
N° 1 sur 3 à Le Chambon sur Lignon

Vous connaissez Le Fort du Pre ?

Informations supplémentaires concernant Le Fort du Pre

Adresse: Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Catégorie de prix : 88€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fort du Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid
Fort Pre