“une très bonne adresse”
Avis sur André Chatelard

André Chatelard
Options : Réservations
Description : Base de cuisine classique, beaux produits, de la générosité dans l'assiette et a travers l'accueil.
Avis publié: 30 septembre 2013

Nous faisons toujours un détour par saint Bonnet le froid, en raison de ses bons restaurants, et je dois dire, que nous ne sommes pas déçus par cette adresse, un excellent rapport qualité prix, et un choix de desserts hors du commun !! d'ailleurs j'ai posté une photo du chariot !!
tout celà pour 140 euros environ à deux vins compris.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour André Chatelard
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 154

Avis publié: 16 septembre 2013

Restaurant de tradition à Bonnet le froid, le restaurant André et Viviane Chatelard vaut le détour.
On y trouve des produits de qualité qui sont travaillés simplement mais c'est bon.
La carte offre un large de choix avec des menus variés à trois, quatre ou cinq plats en fonction des l'appétit et de la bourse de chacun.
A noter à la fin du repas, la possibilité de gouter au plateau de fromages et de desserts.
le service est très cnovenable et avenant.
le décor est traditionnel type campagnard , on sy sent bien.
Le restaurant est grand avec plusieurs salles permettant des repas privatifs.
Un adresse à découvrir à Saint Bonnet le froid en sus de Marcon.

Avis publié: 7 septembre 2013

Une cuisine généreuse avec une touche d'originalité, des produits très bien travaillés pour un rapport qualité-prix intéressant, un service attentionné et professionnel...,la maison Chatelard est une adresse qui mérite le détour.
Un petit bémol en ce qui concerne le cadre un peu vieillissant, qui n'est pas vraiment au niveau du reste des prestations.

Avis publié: 26 août 2013

Cela fait plus de 10 ans depuis ma première visite et je n'ai jamais été déçu. J'y retourne avec joie dès que je passe quelques temps dans le coin. Une cuisine délicieuse, un service impeccable et un rapport qualité/prix exceptionnel. Allez y les yeux fermés!

Avis publié: 25 août 2013

Le village de St Bonnet le froid mérite le détour pour tous les gastronomes.
Outre le très célèbre Régis Marcon, d'autres bonnes table s'y trouvent, dont celle d'André et Viviane Chatelard. Nous y sommes allés en famille à trois. Nous avons pris le menu Parfum de Terroir (31 euros). La cuisine est de très bonne qualité pour un prix raisonnable, un accueil fort agréable. Seule fausse note peut-être, une déco qui n'est pas à la hauteur du reste dans la salle ou nous étions (il y a plusieurs salles).

Les voyageurs ayant consulté André Chatelard ont aussi consulté

Tence, Haute-Loire

Vous connaissez André Chatelard ?