“Très bonne cuisine, un moment convivial”
Avis sur André Chatelard

André Chatelard
Options : Réservations
Description : Base de cuisine classique, beaux produits, de la générosité dans l'assiette et a travers l'accueil.
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant pour fêter la retraite de mon papa. Nous avons été très bien accueilli et placé dans la grande salle (certes un peu bruyante car le resto était plein). Nous avons eu droit à une petite mise en bouche bien agréable avec un cocktail maison, et suivi d'un repas copieux avec des mets très fins, un plateau de fromage varié, un pré dessert, des mignardises et un chariot de dessert à tomber par terre : salade de fruits, flan, gateau, fruits marinés, ..... et à volonté ! Mais autant vous dire qu'après avoir mangé le menu, vous n'avez plus trop de place pour le dessert
Nous étions avec 3 enfants qui ont eu droit à un traitement de faveur. Normalement il faut choisir un plat de la carte, mais les filles sont très compliquées .......nous avons donc demandé des pâtes, des pommes de terres sautées, et pour la dernière des pomme de terre et de la viande. Leur plat ont été servis sous cloche, les filles ont adorées, en plus elles ont eu droit au mise en bouche, au pré déssert, au dessert, elles étaient ravies. Elles ont aussi adorées l'espace qui leur est réservé : très pratique pour les enfants.
En bref, un restaurant gastronomique à recommander, avec des tarifs très abordables.

Avis publié : 19 mai 2014

Merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux et souriant , votre disponibilité et votre réactivité.
Merci aussi aux cuisiniers qui en plus de faire des mets succulent nous régalent aussi avec la décoration des plats. Le restaurant est également de bon niveau avec une carte des vins bien fourni et le bouquet final le chariot de dessert .
Le tout pour un excellent rapport qualité prix .
A refaire absolument .

Avis publié : 30 avril 2014

Quel endroit charmant ! Un samedi soir parfait dans un cadre raffiné, une patronne aimable et très professionnelle, des serveurs agréables, des mets délicieux, nous recommandons

Avis publié : 29 avril 2014

La chambre d'hôtes que nous avons occupée est de très bon niveau. Les meubles sont de qualité ,mais le lavabo de la salle de bain sans vidage n'est plus de mise.
Literie parfaite .
J Cl CHOUX

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons déjeuné pour Pâques en famille au restaurant André Chatelard. Nous avons passé un excellent moment dans une salle calme et chaleureuse. Nous avons été agréablement accueillis par le chef et son épouse.
Le repas fût de grande qualité. Aucune fausse note de la mise en bouche jusqu'au café.
Tout a été excellent : le foie gras aux châtaignes, le croustillant de légumes, la dorade royale et un émincé de cabri exceptionnel.
Le chariot de fromages et de desserts n'ont pas failli à leur réputation.
Les vins proposés par le sommelier furent à la hauteur du repas.

Ayant signifié à Madame Chatelard mon penchant pour les desserts chocolatés plus que fruités, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir eu une coupe spécialement composée à mon intention.

En trois mots : tout fût parfait !

Nous avons passé un moment très agréable en famille.
Merci à Viviane et André Chatelard ainsi qu'à l'ensemble du personnel très à l'écoute du client.
Si vous voulez vous faire plaisir et tout cela à un prix très correct, faîtes une halte dans ce restaurant (en pensant bien sûr qu'il faut réserver à l'avance).

Les voyageurs ayant consulté André Chatelard ont aussi consulté

Saint-André-en-Vivarais, Ardèche

Vous connaissez André Chatelard ?