“qualité prix génial” 5 sur 5 bulles
Avis sur André Chatelard

André Chatelard
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Base de cuisine classique, beaux produits, de la générosité dans l'assiette et a travers l'accueil.
Soyons, France
“qualité prix génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

cuisine originale et de qualité.La carte de vin est bien fourni avec des prix très correctes.
L'accueil de Mme Chatelard est très convivial.

• Visité en juillet 2014

Rhône-Alpes, France
“une très bonne adresse au pays de la gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Saint bonnet le froid est un haut lieu de la gastronomie avec un 3 étoiles Michelin, si vos moyen ne vous permettent d'accéder à ce type d'établissement vous pouvez aller sans réserve chez André et Viviane CHATELARD où nous nous sommes régalés une fois de plus pour un rapport qualité/prix des plus acceptable. Qui plus est nous avons profité des chambres d'hôtes qu'ils ont ouvert avec le plus grand bonheur.

Visité en juin 2014
Monistrol-sur-Loire, France
“Très bonne cuisine, un moment convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant pour fêter la retraite de mon papa. Nous avons été très bien accueilli et placé dans la grande salle (certes un peu bruyante car le resto était plein). Nous avons eu droit à une petite mise en bouche bien agréable avec un cocktail maison, et suivi d'un repas copieux avec des mets très fins, un plateau de fromage varié, un pré dessert, des mignardises et un chariot de dessert à tomber par terre : salade de fruits, flan, gateau, fruits marinés, ..... et à volonté ! Mais autant vous dire qu'après avoir mangé le menu, vous n'avez plus trop de place pour le dessert
Nous étions avec 3 enfants qui ont eu droit à un traitement de faveur. Normalement il faut choisir un plat de la carte, mais les filles sont très compliquées .......nous avons donc demandé des pâtes, des pommes de terres sautées, et pour la dernière des pomme de terre et de la viande. Leur plat ont été servis sous cloche, les filles ont adorées, en plus elles ont eu droit au mise en bouche, au pré déssert, au dessert, elles étaient ravies. Elles ont aussi adorées l'espace qui leur est réservé : très pratique pour les enfants.
En bref, un restaurant gastronomique à recommander, avec des tarifs très abordables.

• Visité en mai 2014
Le chambon Feugerolles
“"Très bon Moment "" Restaurant à ne pas manquer "”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux et souriant , votre disponibilité et votre réactivité.
Merci aussi aux cuisiniers qui en plus de faire des mets succulent nous régalent aussi avec la décoration des plats. Le restaurant est également de bon niveau avec une carte des vins bien fourni et le bouquet final le chariot de dessert .
Le tout pour un excellent rapport qualité prix .
A refaire absolument .

• Visité en mai 2014
“excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Quel endroit charmant ! Un samedi soir parfait dans un cadre raffiné, une patronne aimable et très professionnelle, des serveurs agréables, des mets délicieux, nous recommandons

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté André Chatelard ont aussi consulté

Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Vous connaissez André Chatelard ?