“50 abs de mariage”
Avis sur André Chatelard

André Chatelard
Options : Réservations
Description : Base de cuisine classique, beaux produits, de la générosité dans l'assiette et a travers l'accueil.
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Adresse à retenir très bien ainsi que l'accueil très bien mangé et de qualité franchement mise à part le temps il faisait un peu froid mais le repas était chaud c'est l'essentiel

Avis publié : 3 août 2014

Mets exquis, saveur à chaque bouchée. Nous venons de passer un moment sublime dans un cadre tranquille et plaisant. Depuis l'accueil jusqu'au départ, nous avons apprécié chaque instant.

Avis publié : 23 juillet 2014

Étant originaires de la région parisienne et simplement de passage en Ardèche ma femme et moi avons préférés demander conseil aux commerçants quant au choix d'un "très bon restaurant dans le coin".
UNANIMEMENT les 3 commerçants nous ont cités la maison Chatelard (comme ils l’appellent !).
Surpris, nous avons décidé de nous y rendre malgré les 30min de route tortueuses... (la gastronomie se mérite par là bas !).

A notre arrivée, une demoiselle charmante nous accompagne jusqu'à notre table et nous apporte la carte. Nous nous laissons tenter par le menu à 52€.
Madame Chatelard prend notre commande et nous conseille divinement pour le choix du vin.

La raviole au foie gras était un délice, l'omble chevalier au pesto succulent, la poitrine de veau en rôti à tomber par terre et que dire du chariot de fromages locaux et du chariot de dessert !

Le personnel était professionnel et chaleureux. La salle comble ce jour là ne mentait pas.
De plus, nous avons appris que M. et Mme Chatelard venaient d'ouvrir de magnifiques chambres d'hôtes.

Nous reviendrons !

Avis publié : 20 juillet 2014

Plats servis copieusement avec des légumes frais mais cuisinés avec un manque de goût; le sel ne suffisant pas à donner un goût plus "cuisiné" aux mets proposés. La patronne ne vous regarde pas dans les yeux quand elle vous parle…bof….en plus, elle m'a quasiment "forcée" à prendre le dessert que j'avais commandé mais dont je n'avais plus envie par la suite, me disant que c'était "trop tard" car déjà préparé (une boule de glace avec des gâteaux..); ça donne le sentiment de se faire "rouler"….une salle avec une décor vieillotte. 1 menu, 1 à la carte et une bouteille de vin: 130 euros. Ca ne vaut pas un détours

Avis publié : 13 juillet 2014

cuisine originale et de qualité.La carte de vin est bien fourni avec des prix très correctes.
L'accueil de Mme Chatelard est très convivial.

Les voyageurs ayant consulté André Chatelard ont aussi consulté

Saint-André-en-Vivarais, Ardèche

Vous connaissez André Chatelard ?